annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Bonne idée d'attacher AS50 à ventouse GoPro + Adaptateur ?

JustPassing
Nouveau

Bonne idée d'attacher AS50 à ventouse GoPro + Adaptateur ?

J'ai fait l'erreur d'acquérir la seule ventouse disponible en Europe pour les caméras d'action Sony, le VCT-SCM1, pensant pouvoir l'attacher à l'extérieur de la voiture. Après avoir ouvert l'emballage, j'ai appris que cette ventouse ne pouvait s'attacher qu'à l'intérieur de la voiture. Géniales les informations fournies par Sony... qui induisent en erreur. Du coup, impossible à renvoyer.

Après recherches, il semble que seul le marché nord-américain dispose d'une ventouse Sony pour l'extérieur de la voiture, le PF VCT SC1. L'Europe, toujours traîtée comme un marché secondaire, sérieux... Rappelons que seul le marché américain dispose de la version la plus récente de la montre Live View, la RML LV3, tandis que la pauvre Europe doit se contenter de l'ancienne version, la RML LV2.

Bref, je désire me tourner vers les accessoires GoPro, et notamment la ventouse AUCMT-302, et d'y attacher un adaptateur pour pouvoir fixer l'AS50. Or, croyez-vous que cela soit une bonne idée ? Je n'ai trouvé aucun témoignage d'une utilisation de l'AUCMT-302 avec une caméra d'action Sony (normal, vu que la plupart des avis viennent d'Amérique et que là-bas, ils ont une ventouse Sony pour l'extérieur de la voiture).

Des avis seraient appréciables. Merci.

0 RÉPONSES 0