Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je possède une caméra Handycam HDR-CX220E.
Lorsque je me connecte sur PlayMemoriesHome je n'ai aucun problème pour visionner les vidéos que j'avais importées autrefois.
Mais il m'est maintenant impossible, lorsque je connecte ma caméra à mon portable, d'importer mes nouvelles vidéos.
J'ai le message " Browser a cessé de fonctionner" qui apparaît.
Je suis allé voir sur Wiki et Browser serait un synoyme de navigateur. Or je surfe avec mon portable sans aucun problème sur internet. D'où viendrait alors le problème ?
Merci pour votre aide.
moi aussi, je ne trouve plus mes vidéos autre cause: je suis passé du systéme 7 au systeme 8.1 et depuis le transfert ne prend plus les vidéos
Ce n'est pasla peine d'avoir un programme qui permet d'arranger les vidéos s'il ne les prend pas en charge
Bonsoir tout le monde,
Je vous souhaite à tous les deux la bienvenue sur notre Communauté.
Avez-vous essayé de contacter l'Assistance Sony?
N'hésitez pas à le faire car ils sauront certainement répondre à votre question.
Tenez-moi au courant.
Bonne soirée !
Kamy_S