annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

caméra Sony HXR-NX80

profile.country.CH.title
gescarp
Explorateur

caméra Sony HXR-NX80

Hello,

comme indiqué en mars, j'ai acheté la caméra HXR-NX80 le 30 mars 2019. Malheureusement malgré les contrôles en magasin Sony, le viseur était en panne. Il a fallut la donner à réparer en garantie par Sony. Pour un appareil neuf que je n'ai pas encore pu toucher, 4 semaines d'attente ( mon cadeau d'anniversaire, je suis un peu déçu. ). 

Elle est enfin arrivée ce lundi et je la récupère ce samedi : qui peu me dire si ce problème est connu ? je n'ai plus confiance à un appareil neuf qui s'est fait démonter,dois-je m'attendre à d'autres complications? Suis-je en droit d'exiger un autre appareil? merci de me répondre.

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour gescarp,

 

Le mieux serait de discuter de cela directement avec l'Assistance Sony, qui devrait être en mesure de vous informer si vous avez droit à un remplacement pour votre caméra. N'hésitez pas à les contacter aux coordonnées que vous trouverez ici : http://bit.ly/2lHIG3P .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.CH.title
gescarp
Explorateur

Bonsoir Loraine-A,

Merci pour le conseil, mais finalement on ma averti que la caméra était réparée et je suis retourné la prendre.

Mais au final les défauts après réparations étaient encore plus importants , après 1 heure d'essai en magasin, impossible de faire fonctionner correctement le camescope. Ils m'ont remboursé et j'ai pu acheter 2 semaines plus tard une nouvelle caméra dans un autre concessionaire Sony. 

Maintenant je suis heureux, cela fait une semaine que je  l'utilise et le rendu des images est fantastique.

Très beau produit merci .

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Contente d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre, gescarp. Profitez bien de votre caméra :slight_smile:

 

Lorraine_A