annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Camescope avec projecteur intégré

profile.country.FR.title
Blam83
Nouveau

Camescope avec projecteur intégré

Bonjour,

Etant dans le milieu théâtral je suis intéressé par un camescope avec projecteur intégré pour visionner rapidement et à plusieurs les répétitions. Sony a l'air d'être le seul constructeur à proposer cela. Mais à l'heure actuelle, seul le plus bas de gamme, le pj410, est disponible à l'achat. Pourquoi ??

Pas de PJ620, pas de AXP33, encore moins de AXP55. Faut-il attendre un nouveau camescope de ce type prochainement ?

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
STAVRAKY
Nouveau

Le modèle SONY HDR-PJ780VE répond à votre question
Vous pouvez trouver un modèle d’occasion chez RAKUTEN au prix de 499,99€
Cordialement
M Stavraky
profile.country.FR.title
Blam83
Nouveau

Merci bien pour votre réponse !

Effectivement, d'occasion on trouve aussi AXP33 (cdiscount à 462€) ou encore un AXP55 (plus cher) en provenance du Royaume-Uni.

Mais j'ai des craintes à acheter ce genre de matériel d'occasion. A tord ?

Sinon, pour préciser encore mon utilisation :

Le but est également de partager des captations complètes de nos spectacles (1h30 à 2h).

Les contraintes :

Souvent en faible luminosité

Fichier pas trop lourd !

Simplicité d'utilisation sans passer par un logiciel de montage

On m'a donc déjà conseillé de filmer en mpeg-4 H264. Ça, ils le font tous, ou presque, mais un appareil plus haut de gamme sera-t-il meilleur qu'un bas ou milieu de gamme à format d'enregistrement équivalent ?

Concrétement : la 4K n'est pas pour moi mais ces appareils seront-ils quand même meilleurs en mpeg4 ?

profile.country.FR.title
STAVRAKY
Nouveau

Il est difficile de répondre, chaque cas est un cas particulier. Pourquoi ne pas faire un essais. Cela répondra mieux à votre problème. Vous avez légalement, lors d’achats en ligne 14 jours pour vous rétracter, et le vendeur se doit de vous rembourser.
Concernant le matériel acheté d’occasion, auprès d’un professionnel, souvent vous avez une garantie de 6 mois

Envoyé de mon iPad