annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Camescope CCD-TR705E - mauvais affichage images

profile.country.FR.title
Hajos92
Nouveau

Camescope CCD-TR705E - mauvais affichage images

Ce caméscope date des années 90 et je ne l'ai pas utilisé depuis quasiment 20ans !!

Tout fonctionne normalement sauf:

- en mode VTR les images déroulent comme si la vitesse de la caméra n'était pas bonne.

- en mode CAMERA l'autofocus ne réagit pas bien.

Une idée??

Faut-il nettoyer les têtes avec une cassette spéciale?

Cela se répare? 

Merci de vos retour.

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Hajos92,

 

Le CCD-TR705E est un produit de 1991. Cela ne vaut plus la peine d'être réparé. Je ne suis pas sûr que vous trouverez les pièces nécessaires.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
bouexiere
Contributeur

Bonjour Hajos92.

D'accord avec Salah_86 le TR705E était un très bon petit camescope (j'en ai possédé un en son temps) la vitesse de lecture trop rapide peut provenir de la régulation du moteur ou de sa courroie et la mise au point est peut-être légèrement "grippée" mais en supposant que  vous voulez transférer des K7 essayez de trouver un petit camescope D8 (digital8 compatible V8 et HI8 comme un TRV 110E, 240E etc... attention tous  les D8 ne sont pas compatibles en lecture V8 et HI8).  Vous pouvez aussi essayer plusieurs fois de faire défiler des bandes avec votre camescope peut-être pourra t'il refonctionner mais essayez avec des bandes enregistrées (ou non) qui ont peu d'importance pour vous par crainte de les abimer

cordialement : bouéxière