Partagez votre expérience!
Bonjour,
je viens d acheter un camescope FDR 53 AX et je n'arrive pas à régler le zoom qui est complètement flou.
Merci aider l utilisatrice complètement perdue que je suis!
Bonjour pannetier,
Le bouton du zoom a une vitesse variable en fonction de la pression que vous exercez dessus. Plus la pression est forte, plus le zoom fonctionne rapidement. Nous vous conseillons d'essayer des pressions différentes pour vous habituer à celui-ci.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin est.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour Pannetier,
Avez vous activez le zoom numérique?
Si oui et que vous zoomez a fond vous perdez en qualité d'image
Voir aussi si vous avez attribuez la fonction "zoom" sur la bague manuelle
il faut savoir que la distance de mise au point nette est de 1cm pour le grand angle et de 80cm pour le téléobjectif
Cordialement
Merci merci beacoup. Vous nous avez bien aidé et le zoom fonctionne bien.
Il faut dire que nous ne sommes pas très doués. Nous aurons une foule d'autre question à propos de ce camescope. Auparavant nous avions un SONY HDR XR550 VE où les réglages n'étaient pas aussi nombreux et cela fonctionnait un peu tout seul....
Nous allons continuer d'explorer ce nouvel appareil et certainemet poser d'autres questions si vous voulez bien y répondre.
Par ailleurs savez vous comment on ajoute de la musique pour faire un film avec play memories?
Très bonne journée à vous et merci encore.
Michel et Maryse
Bonjour Michel et Maryse,
Vous devriez pouvoir ajouter de la musique à vos vidéos sur PlayMemories Home en utilisant la fonction à cet effet. Vous trouverez plus d'informations ici : http://bit.ly/2zcgTRr.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonsoir,
OK pour le zoom
Pour ajouter de la musique c'est un peu compliqué il faut aller dans la rubrique N°32 " du manuel "création d'une sélection de film a l'aide de créateur de sélection de film" et a priori on ne peut que si l'enregistrement est fait en "AVCHD"ou en 24p
Cordialement
j'ai fait un essai avec la solution de Lorraine avec un film (MP4) XAVC S et importer de la musique et ca fonctionne
Ne prenez pas en compte mon dernier post
Cordialement