annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Cd d'installation picture package perdu

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Nath34
Visiteur

Cd d'installation picture package perdu

Bonjour,

J'ai décidé hier d'utiliser le caméscope de mon père datant de 2005. Le soucis est qu'il a perdu le CD d'installation "Picture package 1.8" qui va avec, censé permettre de gérer tous les enregistrements réalisés avec le caméscope. Mon numéro de modèle est le suivant : DCR-DVD403E. En fouillant un peu sur le net, j'ai appris qu'apparamment ce programme n'existait plus, et que Sony avait migré vers "Picture Motion Brower". Vu que je n'ai plus le CD, je n'ai plus le numéro de série qui va avec est qui est demandé pour migrer d'un logiciel à l'autre (je n'ai d'ailleurs pas non plus Picture Package). Comment puis-je gérer mes enregistrements, sachant que je dispose actuellement du caméscope (et donc de tous les numéros de modèle/série qui vont avec) et seulement de celui-ci..? Est-il possible d'obtenir Picture Motion Brower sans qu'on me demande le numéro de série du CD ?

Merci d'avance !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Je vous confirme que le logiciel Picture Motion Browser n'est pas telechargeable gratuitement sans le CD-ROM d'origine pour votre modele.

Il est donc necessaire de racheter le logiciel d'origine ... qui n'est plus disponible.

Il existe différentes solutions :

Importation depuis le lecteur de DVD de votre ordinateur :

De nombreux logiciels de montage peuvent importer directement les sequences vidéos au format VOB d'un DVD.

SInon vous pouvez convertir vos DVD en un ou plusieurs fichiers vidéos (MPG ou AVI) :

Utilisez un logiciel comme Format Factory pour convertir vos DVDs, puis Movie Maker par exemple pour faire le montage de vos fichiers vidéos.

Importer les vidéos en USB :

Le logiciel MoviEZ HD permet l'importation des vidéos en USB depuis les camescopes DVD, en remplacement du logiciel d'origine.

Ce logiciel est disponible en version d'essai sur le site Sony Creative Software.

Cdlt,

Stephane

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Je vous confirme que le logiciel Picture Motion Browser n'est pas telechargeable gratuitement sans le CD-ROM d'origine pour votre modele.

Il est donc necessaire de racheter le logiciel d'origine ... qui n'est plus disponible.

Il existe différentes solutions :

Importation depuis le lecteur de DVD de votre ordinateur :

De nombreux logiciels de montage peuvent importer directement les sequences vidéos au format VOB d'un DVD.

SInon vous pouvez convertir vos DVD en un ou plusieurs fichiers vidéos (MPG ou AVI) :

Utilisez un logiciel comme Format Factory pour convertir vos DVDs, puis Movie Maker par exemple pour faire le montage de vos fichiers vidéos.

Importer les vidéos en USB :

Le logiciel MoviEZ HD permet l'importation des vidéos en USB depuis les camescopes DVD, en remplacement du logiciel d'origine.

Ce logiciel est disponible en version d'essai sur le site Sony Creative Software.

Cdlt,

Stephane