annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Comment monter les vidéos 3D sony HDR TD20???

profile.country.fr_FR.title
mars6644
Explorateur

Comment monter les vidéos 3D sony HDR TD20???

Bonjour,

Comment faire pour sauvegarder en 3 D les vidéos prises avec le cam HDR TD20 et avec quel programme les monter en films et les sauvegarder en 3D bien sûr. Comment rebasculer ces films sur le camescope pour pouvoir les regarder sur ma télé 3d SONY???

Voilà toutesl es questions que j'essaie de résoudre.

J'ai bien sûr utiliser PMH pour les extraire dela cam... sont-elles en 3D, je ne peux le vérifier.

J'ai téléchargé la version d'essai de Pinacle Studio 16 (très différente des versions antérieurs après le rachat par Corel). Il importe les vidéos de la cam mais apparemment ne les reconnait pas en 3D!!! Il y a une possibilité d'ajustement mais quels paramètres rentrer comme type de 3D????)

Si quelqu'un à trouvé des solutions merci pour son aide

Cordialement

Jean-Paul

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_CH.title
domjob
Visiteur

Bonjour,

J'ai aussi beaucoup de problème à lire les fichiers m2ts (3d) au moyen de mon Lecteur BD3D.

Les fichiers m2ts sont en 3d sur mon laptop avec NVidia Vision 2. Mais impossible de voir la 3d avec mon lecteur BD3D Sony (BDP-S590) !  Le lecteur lis les fichier M2TS mais en 2D seulement !!!

Sony, Merci de nous aider SVP  !

Dominique

profile.country.fr_CH.title
cquain
Visiteur

Bonjours, vous pouver utiliser le programme Movies Studio Vegas 12, il coute environ 100 Euro, il prend en charge le format 3D de cette caméra, vous pouvez graver des BD 3D avec ce programme