annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

compatibilité batterie.

RÉSOLU
profile.country.FR.title
dacolla46
Explorateur

compatibilité batterie.

Bonjour

J'ai fait l'acquisition du FDR AX 43 et la batterie fournie est une NP-FV 70 A

N'en trouvant pas beaucoup à la vente puis je mettre une NP FV en batterie supplémentaire ?

merci

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
bouexiere
Contributeur

BONSOIR

Apparemment sur le site SONY la batterie SONY NP-FV70A à une tension de 7,3volts et une capacité de 1900mAh alors que la NP-FV70 à une tension de 6,8 volts et une capacité de 1960mAh donc c'est une différence de tension . Sans doute le camescope fonctionnera mais peut-être malgré la régulation de tension intérieure du camescope doit être aux alentours de 5V ou6Volts elle tiendra moins longtemps qu'une NP-FV70A mais je n'en suis pas certain

cordialement: Bouéxière

Voir la solution dans l'envoi d'origine

profile.country.FR.title
bouexiere
Contributeur

re 

Pour revenir à votre batterie je pense qu'une batterie NP-FV70 ou NP-FV100 devraient fonctionner une NP-FV100 est + proche en tension que la tension de la NP70. La série V NP-FV doit être je pense entièrement compatible 

Sur le site SONY j'ai trouvé  

  • Série V
    Remplacement :
     (Aucun changement) NP-FV50, NP-FV70, NP-FV100
    Remplace : NP-FV50, NP-FV70, NP-FV100

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

Bonjour,

Voir caractéristique de produit sur le site SONY :

FDR-AX43 / Spécification Technique / Alimentation :

Type de batterie : InfoLITHIUM avec système de mesure AccuPowerTM (série V)*

*Hormis NP-FV30

https://www.sony.fr/electronics/camescopes-handycam/fdr-ax43/specifications

Ainsi que la liste des accessoires compatible :

https://www.sony.fr/electronics/camescopes/t/accessoires?accessoriesfor=FDR-AX43

Cordialement.

 

profile.country.FR.title
bouexiere
Contributeur

BONSOIR

Apparemment sur le site SONY la batterie SONY NP-FV70A à une tension de 7,3volts et une capacité de 1900mAh alors que la NP-FV70 à une tension de 6,8 volts et une capacité de 1960mAh donc c'est une différence de tension . Sans doute le camescope fonctionnera mais peut-être malgré la régulation de tension intérieure du camescope doit être aux alentours de 5V ou6Volts elle tiendra moins longtemps qu'une NP-FV70A mais je n'en suis pas certain

cordialement: Bouéxière

profile.country.FR.title
bouexiere
Contributeur

re 

Pour revenir à votre batterie je pense qu'une batterie NP-FV70 ou NP-FV100 devraient fonctionner une NP-FV100 est + proche en tension que la tension de la NP70. La série V NP-FV doit être je pense entièrement compatible 

Sur le site SONY j'ai trouvé  

  • Série V
    Remplacement :
     (Aucun changement) NP-FV50, NP-FV70, NP-FV100
    Remplace : NP-FV50, NP-FV70, NP-FV100