annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Compatibilite camescopoe Sony DCR-PC350E

profile.country.fr_FR.title
A1U2G3E4R5
Visiteur

Compatibilite camescopoe Sony DCR-PC350E

Je posséde un PC portable  gamme moyenne de 2008 et un camescope Sony DCR.PC350E . Aprés utilisation  (sans problème) avec mon ancien PC équipé de Windons XP que j'ai changé en portable équipé de Vista, ce dernier ne reconnait pas mon camescope. Aucune mise à jour de pilote malgré mes recherches.

Je vous remercie de bien vouloir me donner des renseignements pouvant m'aider. Je ne desire pas retourner à XP ou le mettre en parrallèle avec Vista. Bonne année à tous. Bernard

Oubli- Je suis branché avec un cable USB2. J'entends le clip de "reconnaissance "du PC lors de la mise en action de la camera. Dans Gestionnaire de periphérique, puisautres peripheriques, il apparait "Periphérique inconnu" avec le ? jaune. Encore merci de m'aider si vous le pouvez.

Ce message a été modifié par: A1U2G3E4R5

Balises (4)
3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
funfrock
Visiteur

Bonjour,

La liaison USB streaming n'est pas compatibles avec Windows Vista.
Afin d'effectuer un transfert vidéo numérique sous Windows Vista, il est nécessaire d'utiliser un cordon I-Link relié sur l'entrée FireWire ou IEEE 1394 de votre ordinateur.
Utilisez ensuite Movie Maker pour l'acquisition video.
@+
Funfrock
profile.country.fr_FR.title
sythibu
Visiteur

bonjour,

Moi il m'a fallut installer W movie maker LIVE pour capturer la vidéo de notre sony DCR pc 120E via ieee1394 , car il n'était pas reconnu par tout autre logiciel (à part AMCAP mais qualité médiocre) alors que tous les pilotes nécessaire sont au vert ...

GooD luck ...

Sylvain

profile.country.fr_FR.title
A1U2G3E4R5
Visiteur

Bonjour,

Merci à vous deux pour vos réponses.J'ai tardé, peut être, mais il me fallait faire des essais après avoir acheté un cable de liaison.

  Pour info: achat câble neuf Firewire/IEEE 1394- 4 broches à 9,34€ chez Amazon (frais port inclu) et livré en

                 Chronopost. J'ai recherché sur un autre forum les données techniques du câble (4 pins).

Recherche pour importer vidéo sur le disque dur du PC (WMA, AVI, WMM) sans passer par Movie pour essai.

Recherche et mise à jour Movie Marker.

Branchement de l'ensemble et tout fonctionne à merveille. J'ai opté pour Movie Marker pour faire de légers montages (Introductions de titres,coupures, musique,fondu-enchaîné,etc..) et recopier sur DVD.

Je fonctionne avec PC portable (HP Core 2CPU-1,66Go-T5500 et mémoire vive de 2Go tout cela en 32bits), de 2007 équipé de l'OS Vista et disque dur externe de 1T. en supplément de deux disques internes de 250Go.

Maintenant, il me reste plus qu'à me mettre au travail si l'on peut dire (retraite=temps libre).

Encore merci en espérant que mes infos serviront à d'autres.

  Bon dimanche. Bernard