Partagez votre expérience!
BONJOUR,
cela fait 5 ans que j ai acheter ce camescope, sans en avoir l utilité. mais maintenant que ma niece est venue au monde, j aimerais mettre ses videos sur ordinateur mais, bien que j ai encore le cd d installation, il me marque que mon ordinateur n est pas compatible avec le logiciel d installation de l usb.
sans cela, je n e peux pas lire mes videos sur ordi.
comment faire pour lire mes videos?
mon logiciel est windows 7
merci de votre reponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
En l'occurrence, ce n'est pas l'ordinateur qui n'est pas compatible mais le système d'exploitation.
Toutefois, dans disons... 99% des cas, les logiciels certifiés pour Vista sont compatibles avec 7.
Essayez ceci :
Faîtes un clic droit sur l'exécutable de votre logiciel (le "setup.exe" s'il s'appelle ainsi) et cliquez sur l'onglet Compatibilité. Cochez la case "Exécutez ce programme en mode compatibilité pour :" et choisissez dans la liste déroulante WIndows Vista (SP2 si tel est le service pack que vous aviez auparavant).
Voir image ci-dessous (en anglais, désolé... ) :
Cliquez sur OK et lancez le "setup.exe", ça devrait maintenant le faire...
Salut melissa3107,
Je crois que votre ordi c'est pas un Vaio... parce que le camescope DCR-TRV12E, est compatible avec Windows 7 (32-bit et 64-bit) avec un cable i.Link...
Avez-vous Picture Motion Browser pour Windows 7?
Cordialement
bonjour v57
en effet, ce n est pas un vaio. seulement mon camescope.
sur ce meme ordi, j avais la premiere version de vista, et comme elle etait vraiment mauvaise un ami m a installer windows 7.
le probleme est que le logiciel du cd d installation du programme usb du camescope n est pas pour windows 7. ca me dit que mon ordi n est pas compatible..
je suis desolé et je vais paraitre nule, mais qu est ce que picture motion browser?
merci pour votre reponse ^^
Bonjour,
En l'occurrence, ce n'est pas l'ordinateur qui n'est pas compatible mais le système d'exploitation.
Toutefois, dans disons... 99% des cas, les logiciels certifiés pour Vista sont compatibles avec 7.
Essayez ceci :
Faîtes un clic droit sur l'exécutable de votre logiciel (le "setup.exe" s'il s'appelle ainsi) et cliquez sur l'onglet Compatibilité. Cochez la case "Exécutez ce programme en mode compatibilité pour :" et choisissez dans la liste déroulante WIndows Vista (SP2 si tel est le service pack que vous aviez auparavant).
Voir image ci-dessous (en anglais, désolé... ) :
Cliquez sur OK et lancez le "setup.exe", ça devrait maintenant le faire...
Merci pour la correction TheBleuBear...:smileywink:
Salut Melissa3107,
Vous pouvez voir vos videos avec Windows Movie Maker...si vous n'avez pas, vous pouvez télécharger Windows Live Movie Maker 2011...
Cordialement
bojour,
merci beaucoup bluebear ^^
votre technique a marcher, et j ai reussi a enregistrer le logociel usb car il ne me mets plus de message d erreur.
mais malheueusement meme avec ca , je n arrive pas a connecter mon camescope a mon ordi....
je crois que je vais abandonner
merci merci merci encore a vous 2 ^^
YYYEEESSSS
j ai reussi ^^
apres avoir lu le manuel sur la SEULE page que j avais louper :$
j ai regler quelque chose sur mon camescope et maintenant ca marche, mon camescope est relié a mon ordi !!
merci merci merci BEAUCOUP bluebear et v57 !!!!!!!
j y serais jamas arrivé sans vous ^^
Je vous en prei, melissa3107...
Cordialement
Pas de souci.
Ravi que ça ait fonctionné.
:smileygrin:
Hello tout le monde 😃
J'ai ce même problème avec Window 7 et ce cd d'installation
sa fait 3 jours que j'essai de mettre mes vidéo et j'arrive pas !
pouvez vous m'aider s.v.p