Partagez votre expérience!
JE POSSEDAIS UN CAMESCOPE DVD 202E SONY? DONT J ETAIS PLEINEMENT SATISFAITE? 5SAUF PHOTO OU FILM DE NUIT) CE DERNIER BIEN utilisé est usé, et pratiquement hors d'usage, je souhaiterais renouveller mon achat et contiinuer dans la marque sonu puisque satisfaite précedemment,
je recherche un appareil aux performances un peu superieures, et sans minidvd, (moins encombrant) avec capacité de stockage interne memoire flash ou disque dur (qu'est ce qui est mieux ?) et carte, je souhaiterais un zoom optique 30 ou 25 mini, que pouvez vous me conseiller come modéle camecope repondant à mon attente. (je souaiterais une meilleure qualité de nuit que mon camescope precedent)
ps. j'appreciais la telecommande grace à laquelle j'ai pu faire fonctionner plus longtemps mon appareil qui ne fonctionnait plus en tactile.
actuellement en depannage j'utilise un everio jvc prété par mes partents mais je suis trés déçu des photos granuleuses en interieur
Sachant que je souhaite de belles photos pouvez vous d'une part me proposer quels camescopes d'un prix maxi d environ 600 e , ce qui me donnerait l avantage de prendre des photos tres correctes et de filmer simultanément
ou alors un camescope à cout moindre avec des photos correctes (sans plus) (environ 300€) auquel j'adjoindrais l achat d'un appareil photo de meilleure qualité photo (j avais pensé au sonydsxx100 pour un encombrement minimum si j 'ai deux appareils) (deux appareils est moins facile pour utilisation)
ou alors en montant en gamme de prix puis je trouver un modele camescope répondant à toutes mes attentes avec un tres bon resulta photo (meme de nuit)
je suis un peu perdu dans toutes les comparaisons (entre les pixels, les mesures focales , la sensibilite luminosité, je n y comprend plus rien
merci de m aider pour vos conseils sur mon choix d equipement
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je vous conseille le HDR-XR260VE :
capacité de stockage interne memoire flash ou disque dur (qu'est ce qui est mieux ?) et carte
- Stockage sur disque dur 160 Go ( jusqu'à 65 h de vidéo en Full HD ) extensible par carte memoire
Le disque dur vous permet de filmer longtemps (plus grande capacité de stockage que la mémoire flash).
un zoom optique 30 ou 25 mini
- Zoom optique X30 avec stabilisateur actif en marchant ET en zoomant.
meilleure qualité de nuit
- Le capteur CMOS Exmor R est parfait en basse luminosité.
tres bon resulta photo (meme de nuit)
- Photos jusqu'à 8.9 M pixels ( vous pouvez filmer et photographier simultanément )
prix maxi d environ 600 e
Ce produit est disponible à partir de 600 euros environ (Comparateur)
Cdlt,
Stephane
Bonjour,
Je vous conseille le HDR-XR260VE :
capacité de stockage interne memoire flash ou disque dur (qu'est ce qui est mieux ?) et carte
- Stockage sur disque dur 160 Go ( jusqu'à 65 h de vidéo en Full HD ) extensible par carte memoire
Le disque dur vous permet de filmer longtemps (plus grande capacité de stockage que la mémoire flash).
un zoom optique 30 ou 25 mini
- Zoom optique X30 avec stabilisateur actif en marchant ET en zoomant.
meilleure qualité de nuit
- Le capteur CMOS Exmor R est parfait en basse luminosité.
tres bon resulta photo (meme de nuit)
- Photos jusqu'à 8.9 M pixels ( vous pouvez filmer et photographier simultanément )
prix maxi d environ 600 e
Ce produit est disponible à partir de 600 euros environ (Comparateur)
Cdlt,
Stephane