annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Création de disque de données

profile.country.FR.title
Patpro
Nouveau

Création de disque de données

Bonjour 

j’ai acheté une caméra HDR -CX 100 en 2009. J’ai installé à l’époque le logiciel PMB. J’ai pu graver mes fichiers HD, convertis en SD. J’ai depuis changer d’ordinateur depuis 1 an et suis sous Windows 10….  J’ai réinstallé le logiciel PMB sans problème et lorsque je fais la manip pour graver mon C.D. le gravage plante toujours à 50% de création du disque. Est ce que quelqu’un a eu ce problème et est ce dû à la version sous Windows 10?

merci

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
bouexiere
Contributeur

Bonjour Patpro

Plusieurs hypothèses mais une peut-être + vraisemblable:  si cela coupe toujours au même endroit peut-être avez vous une rupture de continuité (un noir) dans votre vidéo. Contrôlez bien que ce ne soit pas le cas. De plus vous avez peut-être une version PMB  ancienne donc à réactualiser pour W10. Autrement vous pouvez essayer avec des logiciels vidéo gratuits à télécharger comme Windows movie maker, Vidéopad, Shotcut etc... Si vous possédez le logiciel Néro vous pouvez essayer avec Néro vidéo.

Cordialement bouéxière

profile.country.FR.title
Patpro
Nouveau

Merci de votre réponse. J’avais déjà tester avec différents fichiers video, craignant qu’en fait il y est un problème sur un fichier mais le plantage est le même et toujours au moment des 50% de gravage. Je vais en effet voir comment télécharger une version plus récente de PMB. Merci