annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

DCR-DVD403E - CD-Rom d'origine égaré

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Dede33
Visiteur

DCR-DVD403E - CD-Rom d'origine égaré

Bonjour,

Voilà, depuis l'achat du caméscope (2006) il y a eu un déménagement. Et, depuis, plus moyen de mettre la main sur le CD d'origine. De surcroit j'ai passé de Win XP à Win 7.

Y a-t-il une solution afin d'installer le logiciel d'origine ?

Oups ! Il s'agit du DCR-DVD403E PAL

Ce message a été modifié par: Dede33

Ce message a été modifié par: Dede33

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Dede33
Visiteur

Bonjour,

En insistant j'ai fini par trouver les CD's d'origine. Donc j'ai téléchargé et installé "PMB56_Installer1108a.exe" comme suggéré ci-desssus. Tout s'est bien déroulé sauf que, quand je branche le caméscope en USB pour visionner ce qui y figure, j'obtiens le message suivant:

"Importation impossible car ce disque n'est pas pris en charge" ???

Questions:

- Y aurait-il autre chose à mettre à jour ?

- Faut-il que je change de DVD ?

- Et les remplacer par lesquels ?

STOP - J'ai trouvé ! Je n'avais pas finaliser le DVD :smileyblush: Voilà ce qui arrive quand on ne s'en sert pas souvent. Ca marche superbement bien avec PMB56.

Tous mes remerciements à Stephane_Sony pour son aide et toutes mes excuses pour... les boulettes :wink:

Cordialement

Dede33

Ce message a été modifié par: Dede33

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Pour obtenir le logiciel PMB compatible avec le DCR-DVD403E sous Windows 7, il est nécessaire de posséder le CD d'origine ... qui n'est plus disponible.

Testez le logiciel moviEZ HD disponible gratuitement ICI pendant 30 jours.

Cdlt,

Stephane

profile.country.fr_FR.title
Dede33
Visiteur

Bonjour,

En insistant j'ai fini par trouver les CD's d'origine. Donc j'ai téléchargé et installé "PMB56_Installer1108a.exe" comme suggéré ci-desssus. Tout s'est bien déroulé sauf que, quand je branche le caméscope en USB pour visionner ce qui y figure, j'obtiens le message suivant:

"Importation impossible car ce disque n'est pas pris en charge" ???

Questions:

- Y aurait-il autre chose à mettre à jour ?

- Faut-il que je change de DVD ?

- Et les remplacer par lesquels ?

STOP - J'ai trouvé ! Je n'avais pas finaliser le DVD :smileyblush: Voilà ce qui arrive quand on ne s'en sert pas souvent. Ca marche superbement bien avec PMB56.

Tous mes remerciements à Stephane_Sony pour son aide et toutes mes excuses pour... les boulettes :wink:

Cordialement

Dede33

Ce message a été modifié par: Dede33