Partagez votre expérience!
Bonjour,
Lorsque je branche avec USB mon camescope sur mon PC, ce dernier ne le détecte pas ? que dois-je faire ? Merci d'avance.
bonjour,une chose simple,si votre camescope possède une sortie i link,raccordez cette sortie par le biais d'un cable i link 1394 vers votre pc si celui ci possède une connection par i link,aprés votre pc reconnaitra votre appareil. voila,bonne journée
merci bemanie pour réponse, mais je ne sais pas ce que veut dire i link ? pas très futée !!!
re Marie,pour infos i link est un cable qui permet la transmission d'infos tel que l'image et le son plus facilement entre le camescope et le pc que le cable usb que vous possedez,qui lui est plus utile pour transmettre les photos entre votre camescope et votre pc,encore faut-il que camescope soit comptatible avec le modèle de votre pc ( windows xp,vista,98/95) pour infos il vous suffit de faire une recherche en tapant i link et vous trouverez le cable,néanmoins ce qui serez utile pour que nous puissions vous aidez c'est de savoir quel modèle de camescope avez vous,ceci afin que nous puissionns plus concrètement vous aidez..
Bemanie merci, mon camescope est un HDR CX190E et mon PC est sous window 7. Bien merci pour vos résponses.