Partagez votre expérience!
Bonsoir à tous. Tout à l'heure, dans l'après-midi, je suis aller faire des vidéos dehors avec mon caméscope Handycam HDR-CX116E. Tout allait bien jusqu'au moment où ,en plein milieu d'un tournage, le caméscope redemarre avec un message rapide "Erreur de données". J'ai tout essayer : j'ai formater la carte SD sur le PC et sur l'appareil, pareil pour la mémoire interne, j'ai essayer de changer la carte SD, j'ai reset l'appareil... Mais toujours rien. J'ai lu sur des forums et sur la notice en ligne que cela serait dû à, je site, "Une erreur s’est produite en cours de lecture ou d’écriture sur le support d’enregistrement du caméscope (HDR-CX210)" ou "Un tel problème peut survenir lorsque vous soumettez le caméscope à un choc" ou alors "Les films enregistrés sur d’autres appareils ne peuvent pas être lus". Je pense éliminer les 2 derniers car cela n'est pas logique comme il à redemarer avec ce message d'erreur. Mais problème : comment y remédier? Je suis en train de déséspérée car il m'a coûter cher et je ne peux pas en acheter un autre ! Merci d'avance à mes sauveurs.
J'ai oublier de préciser que quand j'essayer de filmer avec, ça me fait le même message. Néanmoins je peux faire des photos. Je ne comprend plus rien !
Bonjour Emilie,
Avez vous essayez en créant un nouveau fichier ??
Cordialement