Partagez votre expérience!
Bonjour ma première expérience en tournage sur un véhicule , une moto , dos à dos avec le pilote, donc je filmais en arrière , j'ai essayé d'utiliser le steadyshot mais je ne vois pas de diférence avec des caméras mois cher et plus efficace. quand je visionne ma vidéo finalement ça bouge tellement que ça donne la nosé, je ne comprends pas l'utilisation de ce stabilisateur et sur quel réglage précis pour eviter toutes les secousses de la route et freine et accelerations brusques. Qui peut me renseigner à ce sujet car j'ai l'impression que la stabilisation de cette caméra ne fonctionne pas ou très mal , loin de la qualité des vidéo du tour de France lol
Bonsoir roustar,
Nous allons nous renseigner auprès de notre équipe technique et nous reviendrons vers vous au plus vite.
Bien cordialement,
Lorraine_A
merci de votre réponse , lors du choix du steadyshot j'ai marche ou arret donc sur marche , et il y a le choix du type :dur , standard,souple, ou Gr Angle quelque soit le choix je ne vois pas de difference. je suis souvent sur trepied toujours avec la position marche du stydyshot , et comme j'ai entendu pour d'autres cas, je ne vois aucun voyant m'indiquant le steadyshot en fonction à part cette petite main , et sur trepied je n'ai pas d'image flotante comme certains ont. . y a t'il autre chose a activer pour que cette fonction soit opérationnelle ?.la version de cette caméra V4.00 , Il y a juste une petit main on ou off qui s'inscrit sur l'ecran mais les vidéos sont toujours aussi mal stabilisées , j'avais une caméra vhs on ne ressentait aucune secousse , ça me semble pas très performant
Bonjour roustar,
Si vous ne voyez pas de différence sur vos vidéos quand le SteadyShot est activé ou pas, il est possible qu'il soit défectueux. Le mieux serait de contacter l'Assistance Sony pour que leurs techniciens puissent regarder cela de plus près. Vous trouverez toutes leurs coordonnées sur cette page : http://bit.ly/23QC5Ry.
Bien cordialement,
Lorraine_A