Partagez votre expérience!
Lorsque l'écran est tourné a 180 ° le viseur reste éteint
Existe t-il un moyen de contourner ce problème ?
Bonjour jedelho58,
Et bienvenue sur la Communauté Sony.
Nous allons nous renseigner en interne, et reviendrons vers vous dès que nous aurons reçu une réponse.
Cordialement,
Gracy
Bonjour jedelho58,
Nos collègues nous informent que ce comportement existe probablement de par la conception même de l'appareil, lorsque l'on fait pivoter l'écran de 180 degrées on se retrouve devant le viseur, sans la nécessité de l'utiliser.
Si vous avez besoin d'utiliser le viseur dans ces conditions-là, il semble malheureusement que cela ne soit pas possible.
Cordialement,
Gracy
Bonjour
Merci pour la réponse
Dommage car filmer des enfants qui se voient sur l'écran donnent de très belles séquences
Cette fonctionnalité existe sur l'ax33 et ce serait bon que l'on puisse la récupérer lors d'une prochaine maj sur l'ax53
Cordialement
JP Delhom
Bonsoir,
Je possède un AX33 et il se produit la même chose ouverture ou pivotement de l'écran = fermeture du viseur quant celui-ci est ouvert
Cordialement
Bonsoir jedelho58,
Nous vous remercions pour votre suggestion que nous allons faire remonter à nos développeurs.
Bonne soirée,
Gracy
Bonsoir
Merci pour la réponse
C'est curieux car je possédais un camescope axp33 jusqu'a début août 2017 qui est tombé en panne lors d'un séjour en Indonésie
Avant la panne j'ai pu filmer quelques séquences en regardant dans le viseur avec l'écran tourné à 180°
Bien cordialement
JP Delhom