annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Filmer en environnement sombre

profile.country.BE.title
RomG7340
Nouveau

Filmer en environnement sombre

Bonjour,

Je recherche le meilleur compromis qualité/prix pour filmer une petite scène de concert Hardrock afin de réaliser des after-movies d'événements (dès la fin du confinement). La qualité du son n'a aucune importance car celui ci est enregistré directement via la table de mixage et sera ajouté à l'image par montage après-coup.

L'idée de base serait d'acquérir 2 ou 3 caméscopes à fixer à différents endroits de la salle et de filmer les concerts. L'environnement est relativement sombre avec quelques jeux de lumières Lazer.

Ajouter un éclairage et risquer de gêner les artistes n'est pas une solution envisageable et utiliser l'obscurité  "à mon avantage" non plus.

 

En bref, un caméscope pouvant régler les 3 points suivants:

reduce shutter speed

use biggest aperture

reduce frame rate

Pour un budget de 200/300€ max par appareil.

 

Merci à ceux qui prendront le temps de m'aiguiller.

Balises (4)
1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour RomG7340,

 

Si cela peut vous aider en attendant que les membres de notre Communauté reviennent vers vous avec des suggestions, vous pourrez découvrir la gamme complète de caméscopes Sony sur cette page : https://bit.ly/3eHaQ94 . N'hésitez pas à utiliser l'outil de comparaison et les filtres pour voir si un ou plusieurs modèles correspondraient à ce que vous recherchez.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A