annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

finaliser des dvd 8 cm sans le camescope handycam (2007) DCR –DVD106E/DVD108E/DVD109E/DVD308E/DVD608

profile.country.FR.title
lise29
Nouveau

finaliser des dvd 8 cm sans le camescope handycam (2007) DCR –DVD106E/DVD108E/DVD109E/DVD308E/DVD608

Bonjour, 

Est-ce que un enregistreur de salon SONY (graveur, lecteur dvd, disque dur) peut finaliser les mini-dvd 8 cm? quel modèle dois-je choisir? 

Je n'ai plus le camescope, il a été acheté en 2007.

Merci pour votre réponse.

 

13 RÉPONSES 13
profile.country.FR.title
lise29
Nouveau

Bonsoir, 

 

Merci beaucoup pour tous vos conseils pratiques et matériel requis...Merci encore pour votre aide!

J'ai pu lire un certain nombre de dvd (8cm)  sur mon ordi PC  et je prendrai vos références pour le lecteur dvd graveur pour lire ceux qui n'ont pas été reconnus. 

cordialement 

Lise29

profile.country.FR.title
bouexiere
Contributeur

Bonjour lise29.

C'est déjà quelque chose que vous ayez pu lire et peut-être capturer quelques DVD mais attention cela ne veux pas dire que si vous faites l'acquisition d'autre matériel que vous pourrez  lire ou capturer ceux qu'actuellement vous n'avez pas pu faire! Vous en reste t'il Bcp à lire ou capturer?  29 je suppose que vous êtes dans le Finistère moi je suis dans le 35 à Rennes donc si vous passez par Rennes  nous pourrions voir cela bien qu'au mois de Juin ce sera difficile pour moi

Cordialement bouéxière

profile.country.FR.title
leleonb
Membre

Cher Bouexiere je suis étonné que vous puissiez brancher votre lecteur/graveur directement sur votre tv...peut-être est-ce aussi une Samsung? Mais une fois branché, comment faites-vous pour lire les disques; avez-vous une télécommande qui le permet? Je vous pose la question car j'ai acheté récemment un lecteur/graveur Pioneer pour pouvoir graver des BDXL 100Go mais il m'est impossible de les relire directement sur ma tv Sony. Seul mon lecteur UHD de salon Sony 800 me permet de lire les BDXL mais de 50Go seulement. Pour être complet le lecteur Samsung que vous possédez vaut ~250$ sur Amaz.com

profile.country.FR.title
bouexiere
Contributeur

Bonsoir. Je ne sais plus si j'ai branché le USB directement sur ma TV Sony ou sueur mon free Player.je suis loin de chez moi lorsque je rentrerai en cours de semaine prochaine je ferai un essai. Cdlt