annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

futur achat d'un camescope 4k hxr-nx80

profile.country.CH.title
gescarp
Explorateur

futur achat d'un camescope 4k hxr-nx80

Bonjour,

Je film acutellement avec un handycam HD/HDD/ type HDR-XR500VE et je fais mes montage avec Magix vidéo deluxe premium. ( film de vacances surtout animaliers)

Mon souhait est d'aquérir un camescope plus moderne, j'aime le look du HXR-NX80 et j'ai longtemp négligé l'audio faute de connaissance. Etant amateur sans prétention, qui peu ne conseiller sur mon  futur choix  HXR-NX80 ou autres?

Est-ce prétencieux ?. Le modèle est'il toujours d'actualité ? Dois je prévoir un autre téléviseur car le mien est un Sony bravia home cinéma série KDL-46V4000 et lequel conseiller si son remplacement doit être envisagé. Merci pour vos réponses et meilleures salutations. GENI

2 RÉPONSES 2
profile.country.IT.title
Marino.Manolo
Genius

Tradui...

 

Cela pourrait être un peu trop, peut-être qu'il conviendrait de signaler sa version non professionnelle ou le FDR-AX700:

https://www.sony.fr/electronics/camescopes-handycam/fdr-ax700

Manolo



profile.country.CH.title
gescarp
Explorateur

Provenance : Courrier pour Windows 10
Merci pour le début de réponses à mes questions :
Après infos sur le terrain, il me faut effectivement changer mon téléviseur pour avoir le meilleur rendu de l’image 4k.
Maintenant il faut me convaincre que le HRX-NX80 sera un bon choix pour moi. Je tiens à avoir cette poignée amovible
qui est un plus a mon sens du point de vue audio et tenue en mains.
J’ai très peu de retours d’utilisateurs à savoir quels avantages ou inconvénients, quels problèmes ont-ils rencontrés.
Mon but premier est voyages, animaux, paysages, vacances. Je ne voudrais pas engager des dépenses à l’aveugle sans réflexions
et bons conseils. J’ai moins de 2 mois pour choisir, acheter et essayer le matériel alors merci d’avances pour vos réponses.