annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Grain sur la vidéo avec le Sony hdr-cx450

Canaria
Nouveau

Grain sur la vidéo avec le Sony hdr-cx450

Bonjour, j'ai un léger problème avec mon caméscope, quand je filme en intérieur des grains se forment automatiquement sur l'image et je n'arrive pas à les supprimer peut-on les supprimer avec un réglage?
4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

 

Je me renseigne en interne.

 

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

 

  • Le CX450 est un camescope qui offre une qualité optimale, pour la video : Enregistrement Full HD, jusqu’en 50p, et haut débit 50Mb/s exceptionnelle (au format XAVCS) sur les cartes memoire SD dernière génération ultra-rapides.
  • Comment est ce que le produit a t il eté paramétré, pour les enregistrements video ? Dans quelles conditions précises a-t-il été utilisé, pour arriver à ce constat de « grain » visible ? Le produit intègre un capteur dont la petite taille, malgré la haute qualité optique Zeiss, peut le pénaliser, dans des conditions de lumière ambiante très faible.

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
mt_zmrsk
Nouveau

Madame, 

 

J'ai également cette caméra. Il y a également des "grains" qui se forment, la vidéo n'est pas nette, tremblante, de qualité moyenne. Je pense que cela vient des paramètres, mais à ma connaissance, j'ai tout paramétré afin que la qualité de la vidéo soit optimale. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? 

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour mt_zmrsk,

 

Je vous conseille de vérifier le lien suivant: https://bit.ly/2OekrHY

 

J'espère que cela vous aide

 

Bien cordialement,

SH.