annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

HDR-AS15 : Filmer en 120ips/60ips sans Slow Motion Automatique

punkypanda
Nouveau

HDR-AS15 : Filmer en 120ips/60ips sans Slow Motion Automatique

Bonjour a tous, nouvel acquéreur du petit bijou AS15 je suis ravis de mon nouveau jouet...

 

La première chose que j'ai faite au déballage a été de mettre a jour la caméra au firmware 3.0 et de profiter des "nouvelles" fonctions.

Vous imaginez ma joie lorsque je vois qu'il est possible de filmer en 1080/60 ... Mais pour une question de fluidité post production, j'aime bien filmer en 720p/60ips ou mieux 720p/120ips pour pouvoir faire de jolis SlowMo avec Twixtor...

 

Et là, je constate avec horreur que notre chère AS15 propose ces fonctions sous le nom de "Slow" et "SSlow" qui filment bien en 60ips/120ips mais mettent automatiquement le Slow Motion a la lecture (sur ordinateur) et surtout, sans le son...

Je vous laisse imaginer a quel point c'est gênant lorsqu'on veut faire un joli montage avec effet :

Vitesse > Ralentis > Slow Mo > Super Slow Mo > vitesse > double Vitesse...

 

Alors, est-ce qu'il y a une combinaison de paramètre que j'aurai loupé au passage, ou alors je suis condamné a devoir filmer en 720/30ips ou encore 1080/60ips au max si je veux avoir du son, et une vitesse "normale" a la relecture ? Merci par avance pour votre attention.

0 RÉPONSES 0