annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

HDR AZ1 problème mise au point

RÉSOLU
Jerem1128
Nouveau

HDR AZ1 problème mise au point

Bonjour à tous,

Comme écrit dans le titre je rencontre un problème avec cette petite camera HDR AZ1 de sony... La mise au point se fait à 50 cm - 1 m et tout le reste est entièrement flou. C'est vraiment décevant pour ce qui est du film paysage. Aucune possibilité de réglage... J'ai lu que c'était une "volonté" de sony de faire une mise au point pour les selfies....mais là c'est inutilisable. Que faire ? J'ai cru à un énorme défaut technique. Les vidéos tests que je vois sur youtube sont bien meilleures en qualité... 

Quelqu'un a t il ce problème ? 

Assez déçu également de la qualité sous l'eau.. le mode spéciale ne change rien de particulier. Manque cruellement de netteté. Je ne comprends vraiment pas...

Merci par avance pour tous ceux qui prendront le temps de me répondre..

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
bluesrock83
Nouveau

bonjour

pour le probleme sous l'eau c'est la forme arrondie de la porte du caisson etanche qui donnerait ce flou

certains bricolages  fastidieux ont permit de regler le probleme  semble t il

personnellement j'essaye de savoir  si l'az1 rentre dans le caisson etanche 60 metres qui a la porte plate 

ce qui eviterait de faire trop de bricolage

je pense que oui car l'az1 est plus petite  que les autres action cam  qui uttlise  le caisson 60 metres

des que j'aurais fais des tests je les mettrais sur le forum

PS

si quelqu un a une autre solution pour la prise d'image sous l'eau je suis preneur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
bluesrock83
Nouveau

bonjour

pour le probleme sous l'eau c'est la forme arrondie de la porte du caisson etanche qui donnerait ce flou

certains bricolages  fastidieux ont permit de regler le probleme  semble t il

personnellement j'essaye de savoir  si l'az1 rentre dans le caisson etanche 60 metres qui a la porte plate 

ce qui eviterait de faire trop de bricolage

je pense que oui car l'az1 est plus petite  que les autres action cam  qui uttlise  le caisson 60 metres

des que j'aurais fais des tests je les mettrais sur le forum

PS

si quelqu un a une autre solution pour la prise d'image sous l'eau je suis preneur

bluesrock83
Nouveau

j'ai acheté le caisson etanche 60 metres destiné a l'asv 100

1 jai mis de la mousse au fond du casson

2 j'ai fixé le socle sur l'az1

3 fermé la porte   

en 3 minute sans bricolage le tour etait joué

les commandes on off enregisrement n'etant pas accesible avant d'inserrer la camera je la met sur on afin de la commander avec la montre télécomande

az1 porte plateaz1  vue de cotéavec caisson d origineavec caisson 60 metres