annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

HDR-CX625 carte mémoire

RÉSOLU
profile.country.FR.title
diferro55
Nouveau

HDR-CX625 carte mémoire

Bonjour,

quelle est la taille maxi de la carte mémoire sur ce camescope et combien d'heures peut-on filmer en fct de la qualité ?

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour, vous pouvez voir le type de carte supportées sur la fiche produit du site :slight_smile: je copie-colle : "SUPPORT D'ENREGISTREMENT COMPATIBLEHD XAVC S : carte mémoire Micro SDHC (4 Go ou plus, classe 10 ou supérieure) / carte mémoire Micro SDXC (classe 10 ou supérieure), AVCHD, photo : Memory Stick Micro™ (Mark 2) ; carte mémoire Micro SD/SDHC/SDXC (classe 4 ou supérieure)"

En gros, micro-SDHC et SDXC, donc vous pouvez mettre qusiment toute taille de mémoire dedans, jusqu'à 2To théoriquement pour le SDXC.

Bonne journée.

AMW

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

Je me renseigne en interne et reviens vers vous.

Belle journée,

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
serchala
Nouveau

ce camescope n'as pas de memoire c'est a vous d'en mettre une moi jai mis une 32 giga
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour, vous pouvez voir le type de carte supportées sur la fiche produit du site :slight_smile: je copie-colle : "SUPPORT D'ENREGISTREMENT COMPATIBLEHD XAVC S : carte mémoire Micro SDHC (4 Go ou plus, classe 10 ou supérieure) / carte mémoire Micro SDXC (classe 10 ou supérieure), AVCHD, photo : Memory Stick Micro™ (Mark 2) ; carte mémoire Micro SD/SDHC/SDXC (classe 4 ou supérieure)"

En gros, micro-SDHC et SDXC, donc vous pouvez mettre qusiment toute taille de mémoire dedans, jusqu'à 2To théoriquement pour le SDXC.

Bonne journée.

AMW