annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

HDR-TG3 bouton photo ne fonctionne plus

profile.country.fr_CH.title
mapoujo
Visiteur

HDR-TG3 bouton photo ne fonctionne plus

Mon HDR-TG3 fonctionne très bien en mode vidéo mais impossible de faire fonctionner le bouton photo. J'ai lu sur d'autres forums que c'est une panne récurrente sur ce modèle. L'appareil n'est évidemment plus sous garantie! D'autes personnes ont-elles le même problème et à combien revient la réparation. Merci pour vos réponses.

Mapoujo

6 RÉPONSES 6
profile.country.fr_FR.title
RIcchie
Visiteur

J'ai exactement le même problème qui semble fréquent à la lecture de forums sur le net, ce n'est donc pas une panne ponctuelle mais un défaut de conception que Sony ferait bien de régler

profile.country.fr_FR.title
haillet
Visiteur

Bjr, j'ai aussi le même problème comme tous les possesseurs du TG3,

Il ne faut pas compter sur Sony pour avoir une réponse.

Vu sur le web, ce serait la nappe du bouton photo qui serait défaillante.Voir la piece sur Ebay mais comment procéder au remplacement ??

Si qqun à la réponse, merci.

http://cgi.ebay.fr/Shutter-button-Flex-Cable-FOR-SONY-HDR-TG1-TG1E-TG3E-/260716306458?pt=LH_DefaultD...

profile.country.fr_FR.title
gehenry83
Visiteur

salut moi j ai un tg1 et j ai le meme probleme que toi moi il a été reparer en 2009 pour la meme panne sous garantie et ça recommence cette année en 2012 je ne sais pas si je vais le faire reparer et combien ça va me couter et toi quesque tu as fait salut

profile.country.fr_FR.title
jochate68
Visiteur

Pour l'instant rien car j'ai fais un mail à sony qui me dise de me rapprocher à un réparateur agréé mais le problème, il faut passer par une grande distibution

donc le devis est payant.
Essais de faire un mail à sony et on se tient au courant

JC

profile.country.fr_FR.title
gehenry83
Visiteur

salut  jai envoyer un mail a sonny qui m ont dit d envoyer dans un centre de reparation de leur envoyer ma facture d origine et la premiere facture de reparation et il prendrait  une descision de toute façon faut compter entre 150 et200 euro de reparation je ne crois pas que je vais le faire reparer a ce prix  la tu as un camescope neuf salut

Taubin
Nouveau

Pas possible de faire des photos avec HDR-TG3E, la partie vidėo fonctionne bien, est-ce le bouton qui ne fonctionne plus ? Je suis à Paris et je cherche un rėparateur , adresse, possibilitė, ordre de prix, délais . Merci pour rėponse à ( j********)

 

*******

Votre message a été modifié afin de respecter les règles d'utilisation de la Communauté. Merci de votre compréhension.