annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

la caméra vidéo hi8 peut telle lire la casette vidéo 8

RÉSOLU
profile.country.ru_KZ.title
fercheval
Visiteur

la caméra vidéo hi8 peut telle lire la casette vidéo 8

J ai des casette   vidéo8     mp  et je voudrais relire ces cassettes pour transféré sur dvd et y a quelqu un ds

secteur qui a une caméra vidéo hi8 sony ccd-trv308  hi8   . Est ce qu il est utile que je l achète pour mes

transfert ou bien je ne pourrai pas  relire mes vidéo 8

merci

Je suis du Canada  province de Québec  en Abitibi et c est pas mal limité ds ma ville la possibilité de trouvé

mon courriel est le xxxxx

[Cher utilisateur. Bienvenu sur le forum Sony.  Pour votre sécurité, nous vous demandons de ne pas divulguer vos coordonnées, telles que vos emails.  Bonne journée.]

Ce message a été modifié par: -Yves-

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Utilisez le cordon vidéo RCA (jaune) pour relier le camescope à un autre appareil.

En effet, le cordon DIN (noir) dédié à la S-Vidéo (HI-8) n'est pas compatible avec la lecture des cassettes 8mm

Cdlt,

Stephane

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Bonjour,

vous pouvez tout à fait =). La différence principale entre le video 8 et Hi8 est que l'une est mono et l'autre stéréo respectivement.

profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Utilisez le cordon vidéo RCA (jaune) pour relier le camescope à un autre appareil.

En effet, le cordon DIN (noir) dédié à la S-Vidéo (HI-8) n'est pas compatible avec la lecture des cassettes 8mm

Cdlt,

Stephane