annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Micro externe pour camescope

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
didvideo88
Visiteur

Micro externe pour camescope

Bonjour,

Je souhaite savoir si le micro ecm cg50 est compatible avec un camescope HDR XR550VE avec le porte griffe.

Que pensez vous du micro ?

Merci d'avance

Balises (4)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour,

Au vu de vos exigences, le ECM-CG50 conviendra parfaitement à votre usage par sa directivitée et la bonnette anti-vent fournie.

Il faudra juste prévoir d'acheter le support en option pour le fixer au caméscope.

A bientôt,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour didvideo88,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Sony France.

Le ECM-CG50 n'est pas adapté à la griffe Active du HDR-XR550VE, je vous recommande le ECM-HGZ1 à la place.

Le ECM-CG50 peut toutefois s'adapter au caméscope en achetant le support de fixation VCT-55LH en option.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
didvideo88
Visiteur

Bonjour Rodolphe,

Merci pour votre réponse, mais le hgz1 ne semble pas trop correspondre à ce que je recherche.

Je voudrais un micro canon pour réaliser des interview et qui possede une bonnette pour eliminer les bruits du vent. Je realise des montages principalement pour du rallye auto.

Si vous avez une solution....

Merci

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour,

Au vu de vos exigences, le ECM-CG50 conviendra parfaitement à votre usage par sa directivitée et la bonnette anti-vent fournie.

Il faudra juste prévoir d'acheter le support en option pour le fixer au caméscope.

A bientôt,

Rodolphe

Sony France