Partagez votre expérience!
Bonjour,
Comment faut il faire pour raccorder mon DCR-TRV22 à mon ordi ( j'ai w vista) l'ordi ne reconnais pas le camescope, j'ai déjà installé le cd-rom qui l'accompagnait.
pouvez vous me trouver une solution pour que je puisse graver mes miniDVs sur l'ordi.
merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour tatacoco,
Le transfert de la vidéo en USB n'est pas compatible sous Windows Vista (ni Seven).
Utiliser un cordon I Link pour raccorder le caméscope à l'ordinateur. Ce dernier doit être équipé d'une prise IEEE1394.
Il existe 2 types de prises à 4 ou 6 broches, choisissez celle adaptée à votre PC :
Utilisez ensuite un logiciel comme Movie Maker de Windows pour l'acquisition des séquences vidéo.
Bonne journée,
Rodolphe
Sony France
Bonjour tatacoco,
Le transfert de la vidéo en USB n'est pas compatible sous Windows Vista (ni Seven).
Utiliser un cordon I Link pour raccorder le caméscope à l'ordinateur. Ce dernier doit être équipé d'une prise IEEE1394.
Il existe 2 types de prises à 4 ou 6 broches, choisissez celle adaptée à votre PC :
Utilisez ensuite un logiciel comme Movie Maker de Windows pour l'acquisition des séquences vidéo.
Bonne journée,
Rodolphe
Sony France