annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

N'arrive pas a copier mémoire interne sur SD.

LordAstriel
Nouveau

N'arrive pas a copier mémoire interne sur SD.

Bonjour, je suis avec une Handycam HDR-PJ260VE et je n'ai pas de cable de connexion pour aller a mon pc.

Je voudrais pouvoir copier la mémoire interne sur ma carte SD mais dans la fonction EDITER/COPIER les fonctions COPIER et COPIE DIRECTE sont grisées. Et quand je séléctionne quand même cette phrase apparait :

" Cette fonction ne peut être regl. ou exéc en mod.pr.d.v "

(déja phrase incompréhensible pour moi)

Le pire c'est que j'avais déja réussi a le faire il y a quelques temps et je n'ai jamais changé AUCUN règlage depuis l'achat.

Voila si quelqun peut m'aider ce serait simpa. 

 

4 RÉPONSES 4
Tcbrain5004
Explorateur

Bonjour, si cela peut être une piste pour vous,je pense que le mod.pr.d.v est en fait l'abréviation de mode prise de vue et donc mode photo je suppose...
LordAstriel
Nouveau

Alors bon du coup, merci pour la traduction de la phrase en revanche le problème persistait quand même, jusqu'a ce que j'aille acheter un cable et que je le raccorde avec mon ordinateur.

Maintenant je peut copier sur la carte SD. Alors je ne sais pas pourquoi j'ai eu le problème et je ne sais pas comment je l'ai résolu ... 

Merci en tout cas :slight_smile:

 

LAFFITTE Charlie.

LordAstriel
Nouveau

EDIT: En fait non ça ne fonctionne toujours pas ......

profile.country.fr_FR.title
viviogs
Membre

Bonjour,

 

ce n'est peut être tout simplement pas possible.

 

Est-ce que vous avez essayer simplement de transferer vos images et vidéos directement sur votre ordinateur ?

Maintenant que vous avez le cable...

ensuite il suffirait de les copier vers la carte SD...