Partagez votre expérience!
Bonjour j'ai reçu cet camescope 26 jours après la commande et je l'ai retourné 10 jours après car il y avait un dysfonctionnement en branchant via usb sur ma tv 4k . l'image était toute verte en 4k et j'ai changé toutes les prises hdmi de tv avec différents cables hdmi et avec mes sources 4k qui envoyés bien le signale 4k. les techniciens sony n'ont pas d'autres solutions apart tout réinitialiser. mais ça rien changé dernier options de renvoyer ou faire reparer je preffere qu'il m'echange avec un autre fdr ax100, mais non dispo avant fin juillet et c'est honteux cette reponse. du coup je suis obliger de me faire rembourser. colis recu par tnt hollande hier le 116 mai 2014 j'attends le remboursement. vous pouvez trouver mes videos sur youtube en tapant problem sony fdr ax100 4k.
pas par usb mais hdmi. attention une précision d'apres sony pour cet camescope en branchant via usb aussi vous ne pouvez jamais voir les videos en 4k pareil si vous avez une tv 4k samsun