Partagez votre expérience!
Bonjour,
Afin d'améliorer l'utilisation de ma caméra NEX-VG20, j'envisage l'acquisition d'un objectif SELP18200. Je me pose cependant diverses questions :
1) L'utilisation d'un objectif SELP18200 sur une caméra NEX-VG20 permet-il d'avoir un zoom motorisé ?
2) La partie zoom de l'objectif est-elle alimentée par la batterie du VG20 ou y-a-t'il une batterie spécifique au niveau de l'objectif ?
3) Le moteur du zoom est-il audible dans les micros ?
4) Sony indique que la fonction Steady-Shot est valide pendant l'enregistrement. Qu'est-ce que cela signifie ? Y-a-t'il une restriction dans le fonctionnement ?
Merci à toute personne qui pourra me faire part de son expérience
Cordialement
Phbecav
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour phbecav,
Voici les réponses à vos questions :
1) Oui
2) L'objectif est alimenté par l'appareil photo
3) Il est possible que le moteur du zoom soit entendu dans le micro, mais un micro externe devrait aider à éviter ce problème
4) Le mode Actif SteadyShot sera utilisé lors de l'enregistrement de vidéo, mais il peut être désactivé dans le menu de l'appareil photo.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonsoir phbecav,
Nous nous renseignons et nous revenons vers vous au plus vite.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour phbecav,
Voici les réponses à vos questions :
1) Oui
2) L'objectif est alimenté par l'appareil photo
3) Il est possible que le moteur du zoom soit entendu dans le micro, mais un micro externe devrait aider à éviter ce problème
4) Le mode Actif SteadyShot sera utilisé lors de l'enregistrement de vidéo, mais il peut être désactivé dans le menu de l'appareil photo.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Merci