Partagez votre expérience!
Bonjour à tous et ...meilleurs voeux !
J'avais déjà posté ce sujet pensant que mon pb venait du PC et de son logiciel (Magix Vidéo de Luxe 2015)
Mais en fait, le camescope relié via e-link à un enregistreur de DVD ne semble également pas sortir de signal.
Comme le câble Cam-PC est différent du câble Cam-Enregistreur je ne pense pas que ce soit la liaison qui soit défectueuse.
J'ai paramétré le camescope sur A/V DV OUT sans succès.
Ce qui m'interroge c'est qu'en bas de l'écran tactile il est tjrs mentionné "DV IN", je m'attendrais à un "DV OUT" ?
J'ai un autre camescope numérique HR mais je voudrais perréniser mes cassettes DV.
Je peux tjrs utiliser la sortie A/V qui permet de copier sur l'enregistreur numérique mais sans faire de montage comme sur le PC et sans doute avec une qualité moindre ?
Merci pour vos avis et retour d'expérience.
Bonjour Diamant40,
Suivez-vous bien les instructions de la page 110 de ce manuel http://bit.ly/2pVggZj ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour obtenir de l'aide. Vous pourrez trouver leurs coordonnées ici : http://bit.ly/23QC5Ry.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour Diamant,
Le meilleur procédé pour importer des cassettes DV ou HI8 vers un ordi est le câble iLINK mais malheureusement la plupart des ordi maintenant ne possède plus ce port et ne surtout pas essayer un adaptateur USB/iLINK ca ne fonctionne pas
Vôtre pc est une tour ou un portable?
Quel câble possédé vous cam➙pc
Cordialement
Bonsoir MARCELLUS77 et bonne année !
Le PC est une tour sous Win Seven à laquelle j'ai ajouté une carte d'acquisition IEE 1394.
J'utilise un câble prévu pour cette liaison.
Ceci fonctionnait parfaitement avec mon ancienne tour sous XP et Magix Vidéo de Luxe 2005.
mais plus sur ce PC sous Seven et Magix version 2015. C'est la raison pour laquelle je mettais en cause le système. Mais comme ça ne fonctionne pas non plus sur l'enregistreur de DVD avec un autre câble, je crains fort que ce soit la cam qui ne sorte plus de signal DV.
Bonsoir,Diamant
Avez vous essayez avec un autre câble iLINK peut être un problème de broches sur celui-ci?
Bonne année
Cordialement