annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Pb PMB : Browser a cessé de focntionner

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
sablier
Visiteur

Pb PMB : Browser a cessé de focntionner

Bonjour

J'ai un camescope sony HDR-CX160EB. J'ai voulu installer PMB mais ce dernier plante une fois lancé. Il commence à scanner mon disque dur (je déteste) et plante : Browser a cessé de fcontionner.

Je me suis rabattu sur Play Memories Home. Même problème après le lancement de l'application. Il commence à scanner mon disque dur (je déteste) et plante : Browser a cessé de fonctionner.

Je suis sous windows 7 64 bits et il est à jour.

Je fais comment  pour récupérer mes videos sur ma carte ?

13 RÉPONSES 13
marcphilippe
Explorateur

Bonjour,
Je viens d'avoir le même souci et les solutions citées ci-dessus ne fonctionnaient pas dans mon cas.
En fait, le scanning qui se lance au démarrage du logiciel (et qui, par défaut, va chercher dans « Images » les photos à rajouter dans le répertoire de PMH) "butte" sur un fichier ce qui fait planter le programme. Toute la question est de savoir lequel.
Je vous suggère donc de déplacer toutes vos images dans un autre dossier (exemple dans le dossier « Vidéos ») afin que votre dossier "Images" soit vide, puis de lancer PMH (qui cette-fois ne devrait pas planter) et ensuite de redéplacer les dossiers par paquet (ou un à un selon votre patience) dans votre dossier « Images » jusqu’à ce que vous trouviez le dossier ou le fichier qui fait buguer le logiciel.
Dans mon cas, il semblerait que ce soit un fichier qui comportait dans son nom un « ! », commencez peut-être par une recherche pour rectifier cela dans votre dossier « Images ». Bonne chance !

profile.country.FR.title
-waree-
Explorateur

J'ai le même probleme mais aucune des solutions ne fonctionne chez moi.

Depuis que j'ai installé SoundForge Playmémorie Home ne fonctionne plus, 

le browser crash au démarrage, même pas le temps de lancer le scan 

du mobile parfois.

 

 

Nom d’événement du problème : APPCRASH
Nom de l’application: PMBBrowser.exe
Version de l’application: 10.5.0.9202
Horodatage de l’application: 59c2302e
Nom du module par défaut: KERNELBASE.dll
Version du module par défaut: 6.3.9600.18666
Horodateur du module par défaut: 58f32841
Code de l’exception: e06d7363
Décalage de l’exception: 00015608
Version du système: 6.3.9600.2.0.0.256.48
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 68bb
Information supplémentaire n° 2: 68bbf6c632faa09c4e71066e11d7fffa
Information supplémentaire n° 3: 675d
Information supplémentaire n° 4: 675d34e4d133e70c780d7ba655111fff

 

 

ARTHUR32
Nouveau

Bonjour

Sous Windows 10, j'ai exactement le même probléme.Je n'ai pas besoin de cette application qui ne m'est pas utile.Je cherche donc juste le driver qui me permettra de copier les fichiers sur mon PC.

JMerci d'avance de votre aide

 

profile.country.FR.title
-waree-
Explorateur

Pour les pilotes il suffit d'installer PC Companion qui les contient tous, sinon on peut les trouver sur la partie du site developpeur si elle existe toujours.