Partagez votre expérience!
cherche pilote pour camescope DCR-HC19E
Bonjour alfasony166
Il faudrait un peu plus de renseignement pour savoir ce que vous voulez faire car il n'y a pas de pilote si vous voulez que votre camescope soit reconnu il faut le raccorder en prise DV IN OUT par un câble ILink (IEEE 1394) et passer par le logiciel "PLAY MÉMORIES HOME" et normalement vôtre camescope sera reconnu pour importer vos vidéos sur un ordi
Cordialement
bonjour
merci pour votre reponse, je vais essayer de me procurer le bon cable...
en fait, j'avais essayé le branchement sur PC par la prise de gauche (cf photo) et rien ne se passe ....
Bonjour alfasony
Donc il faut bien raccorder sur la prise Idv out mais il faut aussi que vôtre ordi possède aussi ce port sinon cela ne sera pas possible d'importer vos vidéos sur l'ordi
ATTENTION il existe bien des cables ieee1394➠usb mais le fonctionnement n'est pas du tout garanti
Votre ordi est une tour ou un portable??
Cordialement
il s'agit d'un portable (ACER), hélas, qui n'aplus , comme mon ancien Sony cette fameuse prise !...
si le raccord avec USB ne fonctionne pas, j'essaierai de reutiliser ce vieux Sony ...mais sa carte graphique a mal vieilli..
Il y a une autre solution mais cela demande un certain investissement voir ici
Cordialement
j'ai cet appareil (que j'utilise déja pour mon magnetoscope) ! mais aucune sortie camescope ne correspond (pas de Svideo ) !!
Normalement il devait y avoir ce câble de fourni avec vôtre camescope
pour le raccorder comme ici
oui, il me semble bien, mais....il est introuvable...cela fait pas mal d'années que je ne m'en suis pas servi...
les appareils photo et android étant plus polyvalents...
en tout cas, merci pour vos réponses
cordialement
JPB