Partagez votre expérience!
je viens d'acheter un Mac et je ne trouve pas les pilotes pour utiliser mon camera handycam dcr-sr35; quelqu'un peut m'aider?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour ignacioplaza
Le camescope est compatible Mac OS 10 et iMovie 8 et leurs versions plus récentes.
Il est impératif de faire l'acquisition vidéo depuis le camescope à partir de iMovie.
En effet, ce logiciel ne reconnait pas les vidéos importées dans l'ordinateur par copier/coller ou glisser/déplacer
Cordialement,
Stephane
Sony France
Bonjour ignacioplaza
Le camescope est compatible Mac OS 10 et iMovie 8 et leurs versions plus récentes.
Il est impératif de faire l'acquisition vidéo depuis le camescope à partir de iMovie.
En effet, ce logiciel ne reconnait pas les vidéos importées dans l'ordinateur par copier/coller ou glisser/déplacer
Cordialement,
Stephane
Sony France
Bonjour
Je viens d'acheter un camescope sony DCR HC42, je possede un mac os 10.14. Jai pa pu installé le pilote inclu dans la boite, car les app powerpc ne sont plus prises en charge chez mac. Et mon mac ne reconnait le camescope quand je le connecte au mac (adobe premiere ou imovie).
Comment faire pour transferer mes cassettes mini dv sur mon mac?
Merci pour vos reponses
Bonsoir mousalmi
Pour transférer vos cassettes il va vous falloir un adaptateur suivant les ports qui sont sur vôtre Mac
Si vous pouvez me le communiqués pour voir exactement ce qu'il faut
De toutes façons 1 adaptateur et un câble fire wire (IEE 1394)
Il y a eu déja un post a ce sujet ici
Cordialement