annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

PLAYMEMORIES HOME. Problème d'importation des fichiers

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Joandelriu
Visiteur

PLAYMEMORIES HOME. Problème d'importation des fichiers

Après avoir installé sans problème Playmémories Home à la place de PMB, je n'arrive plus à importer les fichiers.

Mon OS est Windows XP. Le caméscope :HDR-XR 155 E

Voici le message d'erreur :

Windows L'écriture décalée a échoué.

Windows n'a pas pu sauvegarder toutes les données pour le fichier J:

Les données ont été perdues. Cette erreur peut être due à;une panne de votre matériel ou de votre connexion réseau. Essayez de sauvegarder ce fichier à un autre emplacement.

Pour être complet, avant cet SOS, j'ai désinstallé Playmemories Home, réinstallé PMB. Alors, j'ai eu le même problème avec PMB. J'ai réinstallé Playmémories Home et le problème persiste.

Merci de vos réponses.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
dasintu
Membre

Bonjour,

alors vous allez commencer dans un premier temps à désinstaller votre PMH avec un logiciel nommé IOBIT UNINSTALLER qà cette adresse :

http://www.freenew.net/windows/iobit-uninstaller-2-0/68873.htm

Ensuite vous allez installer cette application et la lancer.

Vous allez procéder à la désinstallation de PMH qui va figurer dans la liste qui va s'ouvrir.

Puis faite un scan minutieux. Ainsi toutes traces de PMH va s'effacer y compris de votre base de registre.

Installez PMB ensuite et désinstallez de la même manière, ainsi vous n'aurez plus aucune trace de PMB et de PMH.

Ensuite installez celui que vous souhaitez posséder (PMB ou PMH). Faites les mises à jour qui s'imposent sur le site de SONY en suivant bien ce que l'on vous dit de faire.

Et puis tout devrait rouler pour vous.

Pour ma part, j'ai eu ce problème avec PMB et tout va pour le mieux. Maintenant il fonctionne à merveille et je ne souhaite pas passer à PMH j'ai trop peur du résultat.

Amicalement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
dasintu
Membre

Bonjour,

alors vous allez commencer dans un premier temps à désinstaller votre PMH avec un logiciel nommé IOBIT UNINSTALLER qà cette adresse :

http://www.freenew.net/windows/iobit-uninstaller-2-0/68873.htm

Ensuite vous allez installer cette application et la lancer.

Vous allez procéder à la désinstallation de PMH qui va figurer dans la liste qui va s'ouvrir.

Puis faite un scan minutieux. Ainsi toutes traces de PMH va s'effacer y compris de votre base de registre.

Installez PMB ensuite et désinstallez de la même manière, ainsi vous n'aurez plus aucune trace de PMB et de PMH.

Ensuite installez celui que vous souhaitez posséder (PMB ou PMH). Faites les mises à jour qui s'imposent sur le site de SONY en suivant bien ce que l'on vous dit de faire.

Et puis tout devrait rouler pour vous.

Pour ma part, j'ai eu ce problème avec PMB et tout va pour le mieux. Maintenant il fonctionne à merveille et je ne souhaite pas passer à PMH j'ai trop peur du résultat.

Amicalement.

profile.country.fr_FR.title
Joandelriu
Visiteur

Bonsoir Dasintu,

Je viens de terminer les essais après avoir effectué la manip que vous m'avez indiquée.

Ca marche !

Merci beaucoup pour ce coup de main très utile.

J'avais peur de ne plus pouvoir utiliser mon camescope.Oufffff.

Merci

Jean

profile.country.FR.title
dasintu
Membre

Bonjour Jean.

De rien c'est un grand plaisir de vous avoir aidé.

Bonne année et bonne continuation.

Amicalement.

profile.country.fr_FR.title
krispat
Nouveau

bonsoir

pouvez vs m'aider

depuis que j'ai installé la mise à jour de playmemories home 4.20 .....

je ne peux plus importer mes photos de mon appareil sony A 6000

sur mon ordi sony vaio fit 15 sous w8.1 : tout sony est pourtant???

j'ai effectué ce que vs suggéré, telechargé le logiciel etc...scan...

avant j'ai appele l'assistance de sony pour playmemories et mon appareil photo qui mon ensuite basculé sur sony vaio qui eux meme se decharge sur microsoft et eux aussi qui me reponde allez sur forum microsoft !!!

j'en ai marre avant cela fonctionnez depuis cette mise à jour ,          ça marche sur un autre portable acer sous w 8.1 mais anc version playm... et ça marche aussi sur 1 autre portable sous vista et nouvelle version playm....

pouvez vs m'aider ? est ce que celà proviens des prises usb , du logiciel , du matos sony, de w8.1

merci de vos reponses

cordialement

krispatom