annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

PMB ne trouve pas mon graveur DVD

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Gaia77
Visiteur

PMB ne trouve pas mon graveur DVD

Bonjour,

Je vais essayé d'être claire. J'ai acheté un camescope DCR-SR58E avec lequel j'ai fait de petits films. Je les ai installés dans mon ordinateur. Je lis très bien les vidéos sur l'ordi avec Windows Média Player. Le problème est que PBM ne trouve pas mon lecteur quand je veux graver un DVD. J'ai voulu mettre à jour le pilote du graveur DVD mais pas de nouvelle version. J'ai téléchargé la version 5.2 de PMB j'avais un espoir mais toujours rien. Que faire? Une question de plus se pose à moi. J'ai essayé de graver avec Néro mais lui me dit qu'il ne trouve pas de fichiers compatibles (en fait il ne les voit en tant que fichiers vidéo). Si vous pouviez m'aider ce serait bien car je ne sais pas m'en sortir.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut Gaia77,

Je crois que le problème c'est le "software"...

Pouvez-vous essayer Video Studio?....ici...(je crois que vous avez 30 jours)...

http://www.corel.com/servlet/Satellite/us/en/Product/1175714228541#tabview=tab0

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut Gaia77,

Soyez bienvenu au Club Vaio...

Quel est le modèle de votre ordinateur et quel est le SE?

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
Gaia77
Visiteur

Bonjour V57,

Mon ordinateur est unShuttle 2400et le SE est XP. Je ne sais pas si cela vous suffit comme réponse mais vous savez je suis vraiment nulle en informatique et je regrette bien de m'être laisser refiler ce camescope. Je trouve que tout cela est très compliqué. Bref si vous pouviez m'aider cela me soulagerai grandement car là je suis :smileycry:.

Cordialement

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur
profile.country.fr_FR.title
Gaia77
Visiteur

Bonsoir V57,

D'abord merci beaucoup de vous occuper de mon cas :wink:

J'ai bien XP SP3, j'ai téléchargé la version 5.3 de PMB c'est toujours pareil. Il lui est impossible de trouver mon lecteur. J'ai fait tout ce que vous m'avez indiqué, regardé les petits films. Je désespère...

Si vous avez une autre idée sinon j'essayerai demain d'appeller le service SONY mais je n'y crois pas beaucoup.

Bonne soirée

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut,

Malheureusement je ne vois pas ce qui peut être la solution...

Contactez Sony...

Assistance téléphonique

01 55 90 34 34

Assistance par courrier électronique

Formulaire de demande d'assistance

Fax

01 30.67.11.98

Adresse

Sony France S.A.
Service Relations Consommateurs, API 2310
75831
Paris Cedex 17

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
Gaia77
Visiteur

Bonsoir V57,

Juste un petit mot pour vous tenir au courant. J'ai téléphoné cet après-midi chez SONY donc il faut désintaller NERO et PMB tout réinstaller et si ça ne marche pas changer le graveur de DVD. Bref je jette l'éponge je trouve ça insupportable. Si on a pas le dernier cri en matière informatique rien ne fonctionne et après quand on change d'ordinateur c'est l'inverse les logiciels ne peuvent pas tourner avec votre SE :angry: Merci d'avoir essayé de m'aider.

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Merci pour l'info, Gaia77...

Donnez-nous des nouvelles...

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
Gaia77
Visiteur

Bonsoir,

Voilà les dernières nouvelles. J'ai pris un dvd gravé avec mon graveur de salon et je l'ai copié sur mon ordi. Après ça avec Néro j'ai gravé ce film sur un dvd. Aucun problème donc.... Je ne sais pas mais j'ai quand même l'impression que c'est le format (je ne sais pas si on dit comme ça) des films importés du camescope qui posent problème. A votre avis?

Cordialement

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut Gaia77,

Peut-être le format...mais je crois pas...

Essayez avec un autre logiciel...Ashampoo Burning Studio...il est très bon et il y a une version gratuite...

http://www.ashampoo.com/fr/eur/fdl

Cordialement