Partagez votre expérience!
Bonjour à vous, j'ai acheté un caméscope fdr-ax33 récemment et j'utilisais souvent le night shot qui marchait très bien. Cependant sans qu'aucun accident ne ce soit produit, je n'ai plus qu'une sorte de filtre vert sur l'image qui bien sûr ne permet plus de voir dans le noir. Il n'y a plus non plus le"clac" que j'entendais quand le night shot marchait, merci de votre aide !
Bonsoir elio.tosi,
Pouvez-vous vous assurer que lorsque vous utilisez le mode NightShot, vous commencez par activer la fonction NightShot dans le Menu, et que vous pressez ensuite le bouton NightShot sur le camescope ?
[Menu] -> [Caméra/Mic] -> [ Paramètres Caméra ]-> [NIGHTSHOT] -> [ON] -> [OK].
Si malgré cela la fonction NightShot ne marche toujours pas, vous pouvez tener une remise à zéro de votre appareil, en procédant de la sorte :
[Menu] ->[Configuration] -> [ Paramètres généraux] -> [Initialiser] -> [OK].
J'espère que cela pourra vous aider. Tenez-nous au courant !
Bien cordialement,
Gracy
Merci Gracy mais j'avais déjà essayé tout ca 😅 En revanche je me souviens avoir tenté de changer le format d'enregistrement de la vidéo avant le disfonctionnent et j'avais activé la vidéo double mais même avec une réinitialisation, rien n'y fait.
Bonjour elio.tosi
Nous vous remercions pour votre retour et allons faire remonter votre problème en interne.
Nous ne reviendrons vers vous dès que possibles.
Bonne journée.
Audrey
Merci Audrey, en espérant que vous trouverez une solution !
Bonjour elio.tosi,
En premier lieu, le service technique vous demande de vérifier que vous avez bien la dernière version du micrologiciel installée sur votre appareil. Si besoin, vous les trouverez ici :
- Windows : https://www.sony.fr/electronics/support/memory-camcorders-fdrax-series/fdr-ax33/downloads/Z0005357
- Mac : https://www.sony.fr/electronics/support/memory-camcorders-fdrax-series/fdr-ax33/downloads/Z0005356
Ils vous demandent ensuite de faire une réinitialisation comme expliquée ci-dessous :
http://helpguide.sony.net/cam/1510/v1/fr/contents/TP0000559924.html
Pourriez-vous voir si cela vous aide ? Si cela ne résoud pas votre problème, pourriez-vous confirmer quels sont les modes affectés par ce problème ?
Bien cordialement,
Lorraine_A