annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème d'enregistrement sur HDR-CX130E

profile.country.fr_FR.title
wanadooi
Visiteur

Problème d'enregistrement sur HDR-CX130E

Bonjour,

J'ai une caméra HDR-CX130E et quand je film pendant 1 minute ou 2, l'écran affiche le message "CAPTURE" en haut à droite puis une barre de progression. Puis l'enregistrement continue. Lorsque je visionne le film, je me rends compte que la caméra a pris des photos au moment où elle affichait "CAPTURE".

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance et bonne soirée

Balises (3)
3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Bonjour,

Pour faire des enregistrements; il faut s'assurer de 2 choses:

=> avoir réglé le mode "Enregistrement" (icone d'une bande video qui s'allume)

=> et cliquer sur Start/Stop pour lancer l'enregistrement.

Comme vous pouvez également prendre des photos pendant les enregistrements video, si vous appuyez sur "Capture" alors que vous avez bien choisi le mode "Video", le camescope prendra quand même une photo. Et c'est apparememnt la manipulation que vous faites par inadvertance ^^

profile.country.fr_FR.title
wanadooi
Visiteur

Bonsoir et merci pour votre message. Cependant, j'ai fait le test ce soir et j'ai fait bien attention de ne pas appuyer sur le bouton pour prendre une photo. En fait, en filmant quelques minutes d'affilée, à un moment, il va m'afficher le mot"Capture" puis un genre de barre de progression rouge. Du coup un morceau du film est enregistré comme photo sur la carte mémoire.

Je me dis que ce problème vient peut-être de la carte mémoire, qui est une Classe 4.

Que pensez-vous de cette hypothèse ?

Merci d'avance

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Qu'est ce que vous voulez dire par classe 4?