annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problême d'ouverture du capuchon Lentille HDR-CX220e

Walibi78
Nouveau

Problême d'ouverture du capuchon Lentille HDR-CX220e

Bonjour, Je possède depuis un mois un camescope HDR-cx220e. Lorsque j'ouvre l'écran LCD avec le cache lentille ouvert, un message "Le capuchon est peut-être fermé. Vérifez" est affiché et l'écran reste noir, probablement un faux contact. D'autres personnels ont-elles eu le même type de soucis avec les camescopes Sony de la même gamme ? J'imagine que le retour SAV est inéluctable ? Merci par avance de vos avis et conseils. Cordialement, Jérôme
2 RÉPONSES 2
Walibi78
Nouveau

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles de ce camescope de malheur ... Le camescope est parti en SAV en juillet. Résultat: il fonctionne au moment de son retour. En Septembre, départ en corse, le problème se reproduit. Impossible de filmer avec l'appareil. Pour information, actuellement ma femme est enceinte de 4 mois, autant dire que ces moments sont au combien important dans une vie. De temps en temps, il fonctionne, mais personnellement j'ai besoin qu'il fonctionne quand moi je le décide et pas quand lui le choisit (pas sûr qu'il le choisisse d'ailleurs). Le camescope sera rapporté au SAV Fnac dès aujourd'hui.

Pourquoi créer une communité sur le site Sony s'il n'y a pas d'intervention des équipes Sony ?

Un client trés mécontent ...

Cordialement,

Jérôme

Walibi78
Nouveau

Bonsoir,

Aujourd'hui je reçois un mail de mise à disposition du camescope à la fnac.

Je vais le chercher en oubliant la batterie. Une fois rentré à la maison, je teste le camescope et au stupeur, la panne est toujours présente et l'écran est noir. Vous retournez un camescope au sav car vous n'avez pas d'image, il revient et vous n'avez toujours pas d'image. Si c'est pas ironique.

Demain retour du camescope au sav fnac. Je ne veux plus entendre parler de produit Sony.

Cordialement