Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
Quelques nouvelles de ce camescope de malheur ... Le camescope est parti en SAV en juillet. Résultat: il fonctionne au moment de son retour. En Septembre, départ en corse, le problème se reproduit. Impossible de filmer avec l'appareil. Pour information, actuellement ma femme est enceinte de 4 mois, autant dire que ces moments sont au combien important dans une vie. De temps en temps, il fonctionne, mais personnellement j'ai besoin qu'il fonctionne quand moi je le décide et pas quand lui le choisit (pas sûr qu'il le choisisse d'ailleurs). Le camescope sera rapporté au SAV Fnac dès aujourd'hui.
Pourquoi créer une communité sur le site Sony s'il n'y a pas d'intervention des équipes Sony ?
Un client trés mécontent ...
Cordialement,
Jérôme
Bonsoir,
Aujourd'hui je reçois un mail de mise à disposition du camescope à la fnac.
Je vais le chercher en oubliant la batterie. Une fois rentré à la maison, je teste le camescope et au stupeur, la panne est toujours présente et l'écran est noir. Vous retournez un camescope au sav car vous n'avez pas d'image, il revient et vous n'avez toujours pas d'image. Si c'est pas ironique.
Demain retour du camescope au sav fnac. Je ne veux plus entendre parler de produit Sony.
Cordialement