annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de netteté d'image sur un film de course cycliste

stephcanaris
Nouveau

Problème de netteté d'image sur un film de course cycliste

Bonjour, Avec mon Club, nous avons fait l'acquisition d'un caméscope HANDICAM PJ 410, sur différents conseils, et surtout par manque de choix sur ce genre de matériel. Il s'agit pour nous de prendre l'arrivée des coureurs, et ainsi de pouvoir vérifier, ce qui a été prit à la main par d'autres personnes. Je me mets en retrait, sur le podium, film en plongeant sur la ligne d'arrivée, sans zoomer de trop. La première course de l'après-midi, hier, s'est passée sans souci, sur l'ordinateur, on a voyait très bien les dossards. Mais la seconde course, qui commençait plus tard a été plus difficile à prendre, je n'ai pas changer sensiblement de place, mais on voyait mal ou très mal les dossard, on les devinait, sur l'image qui suivait....Comment cela ce fait ?? Je me doute que le phénomène de luminosité y joue pour beaucoup. Y a t il des réglages à faire qui améliorerait ce genre de soucis ?? L'achat de l'accessoire http://www.sony.fr/electronics/handycam-camescopes-flash-lumieres/hvl-leir1 serait il nécessaire ?? Merci de vos réponse
0 RÉPONSES 0