annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probleme de sauvegarde sur Action Cam Movie Creator

poler29
Nouveau

Probleme de sauvegarde sur Action Cam Movie Creator

Bonjour,

J'ai voulue faire un montage avec les vidéos de ma Action Cam.

Mais apres montage j'ai voulue enregistré mon projet 

Arrivé a 33 pourcents la sauvegarde crash " a cece de fonctionner".

J'ai réessayer plusieurs fois rien a faire.

Comment faire pour pouvoir sauvegarder completement ?

Merci de vos réponses

2 RÉPONSES 2
kaska6591
Nouveau

Bonjour, J'ai un problème similaire, lorsque je veux sauvegarder mon projet, ça me marque "une erreur inconnue est survenue". De plus quand je veux créer mon film, il ne se passe rien... ce logiciel commence sérieusement à me taper sur le système... As tu trouvé une solution à ton problème? cordialement.
dams_gre
Nouveau

Bonjour,

Cela m'est arrivé aussi, si je me souviens, dans le logiciel, il y a d'abord une partie ou on sélectionne tous nos fichiers videos que l'on souhaite utilisé pour faire le montage, puis la partie suivante ou on les utilise, on les faisant glisser dans la barre chronologique.

pour toutes  les videos qu'on utilise dans le montage ( que l'on a a fait glisser dans la barre chronlogique,) le fichier d'origine doit être présent dans la meme fenêtre, il ne faut pas supprimer le fichier d'origine en pensant qu'il est maintenant dans notre barre chronologique et donc plus necessaire. En le supprimant, le logiciel ne voudra pas sauvegarder le projet, car il ne trouve pas le fichier source, il ne voudra pas convertir la video non plus.

Voila J'espere que ça a pu aider quelqu'un.