annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

problème mise au point (auto focus) Handycam HDR-PJ670

fanybrotcorne
Explorateur

problème mise au point (auto focus) Handycam HDR-PJ670

Bonjour,

L'auto focus de ma camera Handycam HDR-PJ670 fonctionne de moins en moins bien (en mode auto) et les images sont fréquemment floues. Je dois fréquemment zommer et dézoomer pour aider la caméra à faire la mise au point. Ce produit à moins de 6 mois et je n'ai rien changé dans les setups, la mise au point devrait se faire en mode auto mais elle ne se fait plus bien. Comme je filme des scènes complexes en situation à risque, je ne peux définitivement pas faire la mise eu point de manière manuelle moi-même, j'ai besoin que la camera le fasse pour moi de manière automatique. Quels sont les raisons possibles à ce dysfonctionnement de l'auto focus sur un produit tout récent? Auriez-vous des conseils pour m'aider à régler le problème sans être obligée de renvoyer la caméra à Sony pour vérification ?

Autre question: si la caméra est encore sous garantie, est-ce que Sony support pourrait prendre en charge  les frais d'envoi vers leur support (je suis actuellement en Indonésie pour mes recherches) ?

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.

Cordialement,

Fany

0 RÉPONSES 0