annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

probleme mon camescope sony handycam ne peut pas projeter les images pourquoi??

profile.country.FR.title
ressencourt
Nouveau

probleme mon camescope sony handycam ne peut pas projeter les images pourquoi??

j'ai un problème avec mon camescope le message " le projecteur ne peut pas projeter pourquoi??

 

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour ressencourt,

 

Pourriez-vous nous donner la référence de votre caméscope, s'il vous plaît ?

 

Bien cordialement,

Lorraine__A

profile.country.FR.title
ressencourt
Nouveau

Bonjour Loraine,

Merci d'avoir répondu à ma question. J'ai contacter hier par tel l'assistance SONY , la personne m'a demandé de lui envoyer par mail  photo du message qui s'inscrit sur mon camescope voici le message "Ne peut pas projeter."

à l'adresse mail suivante : customersupport.fr@eu.sony.com prénom de la personne NADINE je suis désolé car ma réponse n'a pu lui parvenir ,  je la remercie pour son accueil professionnel.

Le mail me reviens sans parvenir au destinataire comme je me suis inscrit sur votre site et qu'il est possible de communiquer j'en profite pour continuer le contact avec vous. Un dossier à été créé sous le N° 21171492 Le 23/10/20

 

Identification 

CAMESCOPE  de marque SONY inscription en dessous "modèle HDR-PJ200E DIJITAL HD VIDEO   N° 1370243"

j'ai avec Nadine effectuer plusieurs manipulations c'est à dire :

             - débrancher la prise attendre 1 minute rebrancher                              rien ne change

             - fait reset et réinitialiser le camescope                                                  rien ne change

             - vérifier le niveau de charge de la batterie : OK maxi                         rien ne change

depuis j'ai continuer seul en consultant le menu:

              - la batterie était en mode éco j'ai modifié en mode désactivé         rien n'a changé

Ceci afin que vous puissiez juger de ce qu'il est possible de faire pour me permettre à nouveau de faire mes exposés .

en attendant votre réponse  veuillez agréer mes sincères salutations

Didier  R

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour ressencourt,

 

J'ai fait remonter votre message à l'Assistance Sony, et ils m'ont informée que l'un de leurs conseillers allait vous recontacter.

 

Je reste à votre disposition si besoin.

 

Bien cordialement,

Lorraine__A