annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème suppression des Vidéos sur carte mémoire !

RÉSOLU
Kantonoir
Nouveau

Problème suppression des Vidéos sur carte mémoire !

Bonjour, 

J'ai supprimé les vidéos ainsi que tous les fichiers sur la carte mémoire d'un ami, aprés avoir transférer les vidéos sur mon Mac. 
J'ai les vidéos .

Le problème : 

J'ai remis la carte mémoire dans la caméra HDR AS20, mais celle ci ne fonctionne plus. 
Il dois surement y avoir des Drivers a mettre sur la carte USB pour que la caméra ce connecte a la carte mémoire sans soucis ? 

Merci bien

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour, il me semble que c'est un problème de formatage. regardez le format demandé par la caméra et formater la carte sur votre ordi en conséquence. ça devrait résoudre le problème :wink:

Bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour, il me semble que c'est un problème de formatage. regardez le format demandé par la caméra et formater la carte sur votre ordi en conséquence. ça devrait résoudre le problème :wink:

Bonne soirée.

Kantonoir
Nouveau

C'est super merci, je n'avais pas pensé a ca. C'est fais, J'ai supprimé la partition actuel de la carte mémoire, et l'ai restoré . 

Maintenant, quand je rallume la caméra, il y a " MEDIA " "30P" "1080"... Bref, tous les voyants de l'écran clignote, et je ne peux pas l'utilisé, j'ai déja fais un reboot sur la machine, mais j'trouve pas grand chose de plus, je devrais la branché en usb ?