annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Puissance wifi FDR-AX33

profile.country.FR.title
MaloryA47
Explorateur

Puissance wifi FDR-AX33

Bonjour,

 

Très étonné de voir que le wifi est très faible même à petite distance (+ ou - 5 m).

Comment améliorer cela ? Y'a t-il un boost wifi comme sur certaines action cam ?

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
MaloryA47
Explorateur

Bonjour

 

Serait t-il possible d'amplifier le signal (du coup, est ce le signal du smartphone ou du camescope ?) via un répéteur ?

 

D'avance merci.

profile.country.FR.title
Sony-Bro
Membre

Bonjour,

 

Un répéteur augmentera simplement votre signal, mais pas celui de votre produit. Faites donc en sorte d'être proche de votre signal Wi-Fi quand vous utilisez le caméscope Sony FDR-AX33. 

profile.country.FR.title
MaloryA47
Explorateur

Merci pour votre réponse.

 

Mon incertitude, c'est de savoir si le caméscope émet un signal ou reçoit un signal ?

Apparemment, il émet un signale que capte mon smartphone.

Donc, puis je capter le signal du caméscope avec le répéteur pour l'envoyer vers le smartphone ?

Je veux juste gagner 3 à 4 m.

Sinon, est ce qu'un cable usb de 8 m peut faire le job ? Peut-on piloter le caméscope depuis iMovie en live ?

profile.country.FR.title
Sony-Bro
Membre

Bonjour,

 

Oui il peut émettre et recevoir un signal Wi-Fi. N'hésitez pas à lire le manuel d'aide pour en savoir plus

 

Normalement, un câble USB peut faire l'affaire. Concernant iMovie en live, il est conseillé de faire des tests.

profile.country.FR.title
MaloryA47
Explorateur

Merci pour votre réponse,

 

Le manuel est comment dire, très très pauvre à ce sujet.

 

iMovie reconnait bien le caméscope mais comment piloter en live depuis iMovie ?

 

C'était possible avant (je parle de 10 ans en arrière), mais là, je ne trouve aucune fonction, et puis le caméscope est en mode disque dur.

profile.country.FR.title
Sony-Bro
Membre

Bonsoir,

 

Pour ce genre de question technique, je vous conseille d'en parler directement avec le SAV :slight_smile: