annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Quel est mon modèle ?

thiblib
Nouveau

Quel est mon modèle ?

Bonjour, Je suppose que je ne suis pas la première personne à poser ce genre de questions. Je ne trouve pas le numéro de ma caméra Handycam AVCHD. J'ai repris pour moi un caméra achetée, il y a quelques années par mes parents, quasi inutilisée. Mon père ne retrouve ni les câbles, ni le carton avec le mode d'emploi. Bizarrement (je soupçonne une contrefaçon, mais mon père dit que non...), il n'y a aucun numéro de modèle ou de série sur la caméra. Les seules informations que je possède: - Caméra rouge et noir - Sur le volet derrière l'écran, il est inscris HD AVCHD HANDYCAM avec le logo sony. Et en dessous: 20.0 MEGA PIXELS - Sur l'écran, il est inscris DV CAMERA PLAYER - Sur le dessus de la camera: Carl Zeiss Vario-Tessar OPTICAL ZOOM 10x - Sur l'objectif: Carl Zeiss Vario-Tessar 1.8/3.2-32 et VIDEO LENS L= 9.88 mm et Aperture=5.0 - Sur le dessous, il y a une ouverture carte SD. Mais les Cartes SD rentrent mais ne sont pas calés comme elles le sont d'habitude... - Sur le couvercle batterie: Super SteadyShot SD card Extension Flash Memory Camcorder Les logos usb, li-ion, carte sd. - Sur la batterie à proprement parlé: Aucun logo sony, batterie Li-ion BL-5C 3.7 V Merci pour votre aide.
0 RÉPONSES 0