annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Remboursement de promotion

profile.country.fr_FR.title
MFbracara
Visiteur

Remboursement de promotion

Bonjour, je cherche a m'enregistrer pour pouvoir demander le remboursement des 50 euros , mais c'est n'inporte quoi quand ce n'est pas le mot de passe c'est que vous etes deja enregistre mais dans tous les cas impossiblen d'acceder au compte car il y a toujours qulque chose qui cloche.

Franchement Sony essaye de ne pas payer ?

Car pour s'incrire pour le forum c'est sans problémes par contre l'incription pour le remboursement impossible

Quyelqun a eu ce probléme,

Merci

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
dasintu
Membre

Bonjour.

Franchement je ne veux pas défendre Sony, car je suis comme vous un consommateur ; Quoiqu'il en soit, il serait peut être bon de vous assurer d'être sur le bon site.

En effet, vous pourriez au moins dire pour quel achat il s'agit, car si c'est pour un téléphone portable, vous n'êtes pas à la bonne adresse. En effet, j'ai fait l'acquisition d'un SONY ERICSSON il y a quelques mois.

Certes j'ai connu quelques attentes, mais j'ai été remboursé.

Par ailleurs, je pense que vous êtes capable de téléphoner car pour réclamer il y a toujours un endroit où s'adresser par téléphone. J'en ai fait l'expérience. Et les personnes qui vous répondent, si vous êtes coutois (se) vous arrangeront cela et tout ira pour le mieux.

Si c'est pour un produit SONY pur et dur, alors postez votre demande où elle doit se trouver. Et vous verrez....

Cordialement.

profile.country.fr_FR.title
blaigle
Visiteur

Bonjour,

je suis désolé de devoir dire que je suis moi aussi en train de tourner en rond depuis un moment sur le site Sony, sans réussir à trouver comment enregistrer ma demande de remboursement pour l'achat d'un appareil photo HX10V, qui est pourtant bel et bien éligible à 30€ de remboursement promotionnel - confirmé par le site lui-même, mais comment faire ?

La procédure trouvée ici :

https://www.nos-offres-promotionnelles.fr/offres/details.html?op_num=22322

ne fonctionne pas pour le moment. Je continue de chercher...

J'ai enregistré l'appareil en me créant un compte, celui-là même avec lequel je participe au forum, mais il semblerait que ce en soit pas le même pour cette promotion... il me répond invariablement "Identifiants de connexion erronés"

AH, ça y est : ici :

https://www.nos-offres-promotionnelles.fr/connexion.html

j'ai entré mes identifiants dans le cadre EN HAUT à droite et non das les champs présentés au centre de la page...

Pas très commode tout de même, ça m'a fait perdre 3/4h !

En effet, il s'avère qu'il faut créer un AUTRE compte pour cela.

Bonne chance à tous ! 🙂

Message was edited by: blaigle

profile.country.fr_FR.title
sentenac
Visiteur

j'ai également acheté un téléphone sony XPERIAM S avec promo cela fait trois mois et aujourd'hui je viens d'envoyer un mail a sony car je ne vois toujours rien venir.............. J'espère avoir une réponse rapide......

profile.country.fr_FR.title
-Mathilde-
Visiteur

Bonjour sentenac,

Merci de votre participation. Ces forums ne concernent pas la téléphonie mobile. Pour toute question concernant une offre promotionelle XPERIA vous pouvez vous adresser au forum officiel de Sony Ericsson France à cette adresse :

https://www.facebook.com/sonyericssonfr?sk=app_154881321260928.

Cordialement,

Mathilde

profile.country.FR.title
Coirier_Luc
Nouveau

Je cherche aussi depuis 48 heures à me connecter au site "sony.fr/nos-promotions" pour me faire rembourser les 150 € promis par Sony pour l'achat d'un boîtier hybride A7III. Malgré tous mes efforts et mon inscription en ligne sur le site de cette marque, je ne parviens pas à accéder à l'offre. Mon compte serait apparemment bloqué et mes identifiants non valides, alors que j'ai suivi à la lettre les instructions d'accès.

Que se passe-t-il chez Sony ? Les promotions ne seraient-elles faites que pour allécher le client et l'inciter à acheter, tout en faisant le maximum pour le dissuader de persévérer à se faire rembourser ?

Dans ce cas, la ficelle publicitaire est un peu grosse ! ...

Dans l'attente d'une réponse des responsables commerciaux de Sony.

Cordialement

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Coirier_Luc,

 

Avez-vous essayé de contacter l'équipe qui gère les promotions Sony pour leur demander de vous aider ? Si besoin, vous trouverez leur formulaire de contact ici : https://bit.ly/2IqwZev

 

Bien cordialement,

Lorraine_A