annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Selection multiple pour importation fichiers par PlayMemories Home

profile.country.fr_MA.title
ahitaf
Visiteur

Selection multiple pour importation fichiers par PlayMemories Home

Bonjour,

Je n'arrive pas à effectuer une selection multiple (par lot ''shift+click'') en cochant plusieur fichiers media simultanément afin de les importer comme je le faisais si bien avec PMB; les developpeurs auront-ils laissé tomber cela ?. Car pour l'instant, je suis obligé de cliquer sur chacun des fichiers individuellement, et ce n'est vraiment pas pratique lorsqu'on a filmé des dizaines de séquences.

Merci pour votre feedback

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
mraskin
Visiteur

Bonjour,

je viens de voir cela ce matin. C'est incroyable ! J'ai cherché dans tous les menus et nada :angry: . On peut sélectionner plusieurs images avec la souris mais pas moyen de cocher d'un seul coup toutes celles qui sont sélectionnées !!! Par contre on peut d'un seul coup tout décocher ...

Bref une grosse bévue à mon avis :slight_frown:

Pour couronner le tout, le mouvement de la souris n'est pas fluide à l'approche des case à cocher, ce qui rend le processus encore plus pénible.

Dans les versions précédentes (PMB) les médias étaient aussi rangés par date. Donc très facile de voir ceux de dimanche dernier par exemple ...On selectinnait, et quand on en cochait une, cela cochait toutes celles qui étaient sélectionnées.

Troisième point, pas moyen de formatter la date utilisée dans les noms de répertoires dans lesquels se rangent les médias. On a donc JoutMoisAnnée ce qui n'est pas pratique pour le tri dans le navigateur.

Développeurs help!  Merci de corriger tout cela au plus vite :slight_smile: avant que je ne craque et que je cherche une autre solution ...

Cordialement,

Michel.

profile.country.fr_FR.title
NEMOTIFSONY
Visiteur

Bonjour,

:cry: tout comme vous j'ai ramé pour trouver cette manipulation, forums, assistance SONY ...

Et voici comment faire, c'est pas intuitif :angry: je l'ai trouver par hasard, et notez-le, car à plusieures reprises je l'ai oublié :angry: depuis mon aquisition !

Selectionnez la première vue et Shift maintenu la dernière (jusqu'à là c'est classique, pas rien n'est coché) et maintenant un petit coup de barre d'espace et hop ! toute la selection se coche !!!! :smileymischief:

POUR RETIRER, barre d'espace à nouveau ...

Voilà j'ai mis 1 heure à retrouver la manip.  :dizzy:

MERCI SONY DE RAJOUTER CE DETAIL, dans vos mode d'emplois ça évitera des crises.

En espèrant que ce sera encore utile à d'autres.

cordialement

--fab--
Explorateur

Bonjour, sous mac os (10.8.5) cela ne fonctionne pas...

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci !